Critique de Turlot

J'ai pris du bon temps grâce à ce livre. Il s'agit de la classique histoire de la petite soeur amoureuse du meilleur ami de son frère, mais elle se différencie dans le récit et le passé des personnages.

Adriel a perdu son père il y a quelques années. Son meilleur ami, Tristan et sa famille ne l'ont pas laissé tombé malgré son rejet. C'était difficile pour sa mère de le voir souffrir ainsi et de ne pas pouvoir appaiser sa souffrance. Quand Tristan l'a accompagné à San Francisco pour l'aider à s'installer, il est finalement resté avec lui. Adriel s'est noyé dans son travail, ayant ainsi une excuse pour ne pas rentrer dans son Wyoming natal.

Haïvy vient s'installer avec les garçons pour sa dernière année d'étude. Elle n'a pas eu de nouvelle d'Adriel depuis 7 ans, alors qu'ils étaient tous les 3 inséparables. Elle lui en veut de ne pas l'avoir contacté durant ces années. C'est dans le service d'Adriel qu'elle va travailler pour faire sa thèse. En tant que tuteur, et ami, il va le superviser et l'aider dans sa tache.

Cependant, Adriel ne reconnait plus la gamine qu'il a laissé 7 ans plus tôt. Il ne voit que la femme qu'elle est devenue. Il sait qu'il doit continuer à la considérer comme sa soeur au risque de perdre son meilleur ami. Comment résister à cette attraction? Et si elle était son âme soeur? Comment choisir entre Tristan et Haïvy? Et si Haïvy choisissait son frère?