Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Avant de lire le tome 4 (sortie la semaine dernière) de cette série que j'adore, j'ai relu les trois premiers tomes afin de me remettre dans le bain de cet univers de démons.

Et ouf, ce tome clôture très bien l'histoire de ce couple puissant de démons. Une romance sexy en diable, passionnante, mais nécessairement, vous devez avoir lu les autres histoires précédemment afin de comprendre leur univers.

Harper, un sphinx puissant, est nouvelle maman et elle fera tout pour protéger son bébé: Asher. Knox en ferait tout autant... mais en ont-ils vraiment besoin? Asher est un démon et nous ne savons pas de quelle sorte. Et même pour son petit âge, il est puissant... presque qu'aussi puissant que son père. Peut-être même plus. Mais ce que j'adore de cette série, c'est la profondeur des émotions entre Harper et Knox: leur amour, leur passion, leur possessivité et oui, je vais le dire: le sexe entre les deux est WOW! ??

Une série que vous devez lire absolument! Quatre tomes sur l'histoire des personnages principaux et deux autres sur les secondaires... que j'ai très hâte de lire, soit dit-en passant! Bonne lecture! 12/10
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.
J'ai littéralement dévoré ces quatre premiers tome 2 fois. Oui oui deux fois. J'adore c'est addictif, passionnant et c'est un coup de coeur. Bon oui j'ai un coeur de petite fille qui aime très facilement et il faut dire que cette série ne fait pas exception.

A travers ces quatre tomes on va découvrir l'histoire d'Harper Wallis, un démon ordinaire que beaucoup de gens pense faible et insignifiante du fait de sa filiation. Elle fait partie d'un clan mineur mais sur qui il faut compter. J'ai adoré Harper, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a des valeurs même si c'est un démon. Sa famille est tout pour elle, elle est loyale, fidèle et aime ce venger. Son histoire personnelle nous amène à comprendre certaine de ses réactions et à nous faire l'aimer encore plus. C'est vraiment un personnage comme je les aime car elle n'est pas vraiment ce qu'elle prêtant être elle est bien plus que cela. Elle est… Ha non non non je ne peux rien vous dire.

Elle va rencontrer son Alter ego Knox qui est l'un des démons les plus puissant qui existe. Un alter ego c'est un lien psychique qui permet eux deux démons lié de ne pas devenir aliéné mais n'est pas synonyme d'âme soeur.

Knox est un démon qui à su garder secret qui il est vraiment et lorsqu'il rencontre Harper il n'a qu'une envie ce lié à elle. lui et son démon sont fasciné par elle et veulent apprendre à la connaitre. C'est un personnage que j'affectionne parce qu'il est mystérieux et ne ce dévoilent pas facilement. Pourtant il sait ce qu'il veut. C'est un homme fort qui n'hésite pas à faire tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut et protéger ceux qu'il considère comme sien. On fini par découvrir qui il est mais chut c'est un secret.

Les personnages secondaires sont tout aussi important dans l'histoire de nos deux héros. Ils y on une place prépondérante mais je vous en parlerais plus tard car certains vont avoir leur propre histoire mais chut je ne vous ai rien dit.

Les intrigues vont nous emmener à vivre une aventure dans le monde des démons pas toujours facile. C'est intense, passionnant, bouleversant parfois mais c'est surtout addictif. Les évènements s'enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. On n'a pas le temps de souffler que nos deux protagonistes nous emportent encore plus loin. Il est a également un fil rouge qui relis c'est 4 tomes qui permet que secondaire se poursuivent tout du long et c'est celle-ci qui nous donne envie d'en savoir plus à chaque page que l'on tourne.

La plume magnifique et magique de l'auteure nous plonge dans les tréfonds de la vie de démons. Elle nous entrainent dans les méandres des sentiments de chacun des personnages qu'on en arrive à les ressentir nous même.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez la Bit-lit avec des démons cette série est faites pour vous. J'ai adoré ses 4 premiers tomes qui se concentrent sur l'histoire d'Harper et Knox. C'est un coup de coeur pour moi.
Lien : https://speedyreadingaddict...
J'avais hâte de retrouver ce couple avec ce qui c'était passer dans la fin du tome 3. Ce tome ci est dans la même trempe que les autres, géniale. J'ai hâte en tout cas de découvrir d'autre couple dans les prochains tomes surtout un en particulier .
Dans la même veine que les 3 premiers tomes, ce tome 4 a su me charmer ou dois-je avouer que c'est le petit Asher qui l'a fait ? le sort final du 4ème Cavalier est proche et Knox et Harper seront prêts à tout pour protéger leur fils et arriver à leur fin à leurs risques et périls... Je suis maintenant triste de me dire que j'en ai terminé avec ce couplé et que je ne les rêverais qu'en second plan.
Hey ! J'espère que tous va bien pour vous. Je sais que c'est difficile en ce moment avec le mauvais temps et la crise et tout.
Aujourd'hui je vais vous parler Romance fantastique, pour une fois sans vampires mais plutôt avec des démons. C'était assez inédit pour moi car je n'ai pas lu énormément d'histoires avec ce genre de créatures. J'ai lu les premiers tomes de la saga Noirs Démons de Suzanne Wright publié chez @edmilady
Dans l'ensemble j'ai bien aimé ces 4 premiers tomes, c'est très addictifs.

Dans ces 4 romans, on suit Harper, une jeune femme démons de l'espèce des Sphinx. Un jour elle croise la route de Knox Thorn qui se trouve être son alter ego, celui qui l'empêchera de sombrer dans la folie. Seulement elle ne veut pas de ce lien et de Knox dans sa vie.

La plume est plutôt sympa, fluide et comme je l'ai dit addictive.
Chaque tome à sa propre petite intrigue qui s'inscrit dans une plus grande qui est, elle, commune au 4 tomes. Si rien n'est absolument original, j'ai plutôt bien aimé les petites enquêtes.
J'ai bien aimé l'univers et j'ai adoré suivre des démons. J'ai aimé l'idée des différentes espèces de démon et les différents pouvoirs qu'ils ont.
J'ai bien aimé le personnage d'Harper qui a un fort caractère et qui est assez indépendante mais elle perd un peu se côté au fur et à mesure ce qui est un peu dommage.
En ce qui concerne la romance, elle est sympa mais elle m'a fait lever les yeux au ciel un certain nombre de fois...
Je sais pas si je lirai le tome sur les autres personnages, peut-être si l'occasion se présente.
J'ai autant apprécié ce tome que les précédents.
On retrouve l'intrigue des 4 cavaliers, qui veulent renverser le système démoniaque et tuer knox. En même temps on découvre asher, le fils de harper et knox, quels pouvoirs va t- il développer ?
Ce tome clôture les aventures de knox et harper mais pas la série car l'auteure annonce que la suite sera consacrée aux personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle réserve aux sentinelles.
Se tome viens conclure l'histoire de Knox et Harper, et cela a étés un régal de les suivre ! Un coup de coeur pour l'auteure, pour sa plume et son imagination ! Une histoire surprenante, pleine de suspense et d'humour, d'amour et d'amitié, et de révélation en tout genre. Un moment de lecture incroyable,
Je ne m'en lasserai jamais !
Le fils d'Harper et Knox est encore tout petit quand on reprend ce tome, il n'a que 6 mois mais étant donné que c'est un bébé démoniaque, il en parait 10. Il est beaucoup trop mignon ! Comme son père, il possède beaucoup de pouvoirs et en découvre un peu plus chaque jours, mais personne ne sait encore à quelle espère de démon il appartient.
Ce livre est de nouveau rempli d'actions parce que le quatrième cavalier rôde toujours et menace de s'en prendre à eux, et en particulier à Asher.
Le livre est écrit à la troisième personne, mais même si ce n'est pas le genre d'écriture que je préfère, j'aime tellement le style de l'auteure que ça ne me pose vraiment aucun problème. En revanche, les chapitres sont vraiment longs.
Les personnages secondaires sont encore très présents, Harper a une famille très soudée qui est toujours là pour elle donc on les voit beaucoup. Même s'il n'a pas été souvent présent, j'ai adoré retrouver Lulu parce qu'il me fait beaucoup trop rire.
J'ai également vraiment aimé retrouver Knox, j'adore son personnage hyper protecteur et jaloux, en particulier dans ce tome vu qu'Harper va retrouver un de ses ex... Knox ferait tout pour sa famille et sa relation avec Harper est vraiment fusionnelle.
En bref, j'ai adoré retrouver tous ces personnages ! le fils d'Harper et Knox est beaucoup trop mignon ! Même si l'action est encore hyper présente, j'ai en revanche eu beaucoup de mal à entrer dans le tome, je l'ai trouvé un peu moins addictif. Ca reste quand même une très bonne lecture !
Final de la saga Noirs Démons. Ravie de retrouver notre couple phare Harper et Knox, leur esclandre et leur attirance, par contre il manquait un petit quelques chose pour le coup de coeur.

Asher, le fils d'Harper et de Knox est très puissant pour un enfant, c'est leur point faible pourtant. Les ennemis de Knox essaie de le kidnapper, puis s'attaque à Knox et à Harper, la menace se rapproche.
Le retour de Drew, le frère de Devon, sa jalousie et ses souvenirs font surface au grand damne de Knox.

Harper Wallis Thorne est maintenant Grande Maîtresse et maman. Elle est aussi bien aimante, patiente que protectrice, et elle a gardé son mauvais caractère.
Knox Thorne est un archi-démon . Il est devenu tendre, taquin, et pourtant il est encore plus surprotecteur et excessif.

La narration est la troisième personne, le point de vue est celui d'Harper et de Knox.
L'intrigue est bien menée. Les Quatre Cavaliers ont déjà subi trois échecs sur leur tentative de contrôler les États-Unis. Il reste l'un des Quatre Cavaliers cherchant à se débarrasser de Knox, le Maître réputé pour être le plus puissant.
La plume est fluide, elle se lit facilement sauf parfois quelques longueurs ou répétions sur les actions passées. La descriptions des scènes d'action sont excellentes, facile à imaginer et à comprendre. Les rebondissements et les révélations s'enchaînent en laissant le mystère et le suspense prospérer. le rythme est très agréable, voire soutenu.
Les émotions sont très intéressantes et addictifs. Celles de Knox sont plus intenses et puissantes. Il exprime ses sentiments pour Harper plus facilement, nous narre la place qu'elle a pris avec sincérité et honnête. le deux fortes personnalités de Knox et d'Harper vont encore se frictionner, et faire des étincelles. C'est magique ! Les scènes intimes sont érotiques, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont toujours aussi nombreux, comme Lulu, Keenan, Tanner, Levi et Larkin . Puis nous avons aussi la famille d'Harper avec Jolene, Martina, Raini, Khloë, Devon, Ciaran, et les autres Maîtres.

Un dernier tome sur Harper et Knox concluant parfaitement le fil rouge autour des Quatre Cavaliers. La plume et l'intrigue sont des pépites, quelques défauts mais rien de bien méchants. Une saga dynamique avec de l'humour et de l'action, sublime.
Hâte de découvrir les futurs histories des personnages secondaires !
Lien : https://meslivres-monplaisir..