Meganiya tome 2 sur 2
Auto édition (14/06/2020)
4.5/5   2 notes
Bonjour. Je m’appelle Meganiya et j’ai vraiment une vie de fou… Surtout parce que je suis une clone qui est à la fois humaine et extraterrestre !

Ayant eu quelques réponses par son père à l’effet que ma petite puce soit une puissante Princesse de Sirius, mais qu’elle doit se reposer à P3 après avoir sauvé mon amie Opo, je retourne à Los Angeles, mais une rencontre fortuite m’amène à sauver la vie d’une réfugiée extraterrestre. Malheureusement, il y av... >Voir plus
Le commentaire de Martine :

Je peux dire que j'étais tellement contente de retrouver Meganiya, elle se déplace de plus en plus entre la Terre et la Galaxie. Avec Kog, Megan va encore mener des enquêtes, qui ne seront pas sans anicroche, rebondissements et surprises. Ce tome amène nos protagonistes à vivre de nouveaux déboires, catastrophes et des nouvelles rencontres. Avec eux, on ne se repose pas, c'est un récit rempli d'actions, d'humour et de conséquences assez désastreuses.
Alex Tremm a un talent imaginatif hors pair, en lisant une oeuvre de cet auteur, vous êtes certain d'être divertie et de vous amuser. Il a réussi à mêler l'amour, la jalousie, la télépathie, la téléportation, le suspense. Il faut avoir un grand esprit créatif afin de construire une saga comme celle de Meganiya, de par tous les éléments que nous y retrouvons, le mélange entre les humains, les clones, les intelligences artificielles, les extraterrestres sont bien fascinants, et équilibrés.
J'ai très hâte de retrouver Megan et Kog dans la suite de leurs aventures dans le tome suivant, je suis très impatiente.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...