tome 4 je crois que je vais hurler

BON , est ce que je vais rester polie ou est ce que je vais essayer de parler comme les personnages SI attachant et foutrement cons dépeint par notre chère anna todd ? ( je pari pour la seconde solution de m'en vouler pas)

par quoi je commence ? laisser moi réfléchir..... mhh peut être que ce livre est pire que les trois autres ce qui mériterais la médaille de la pire évolution qu'une saga est pu connaitre ! non mais sans déconner entre Tessa qui devient de plus en plus conne et en plus qui pert tout ce qui fait d'elle un personnage un tant soi peu intéressant en devenant une putain d'obsédée par le sexe et qui ne discute même plus les ORDRES d'Hardin parce que oui notre cher soi disant bad boy mais en fait je suis gentil ne prend même plus la peine de la manipuler il la traite directement comme le chien qu'il pense qu'elle est la moitié du temps, la seconde étant sa fonction de défouloir sexuel car OUI dès que mossieur est en colère il se dit " mhh au lieu de réfléchir et de me comporter comme un fucking adulte et si j'allais bien baiser la meuf ,pardon la chienne stupide qui me suit partout malgré toutes mes conneries ? oui ça m'a l'air d'être une bonne idée ma foi ! " Et le pire c'es que elle , elle est toute contente ! " oh le putain d'enfoiré qui me donne des ordres et qui ne veut pas m'accorder l'avenir que je veut mais qui m'aime quand même ( bien suuuur) veut m'enculer bien violemment parce que le gros bébé est en colère pour x raison ! que je suis contente que je l'aime !! "

Non mais sérieux on peut m'expliquer comment c'est possible qu'un meuf écrive cinq tomes sur un gars qui de base veut juste coucher avec une meuf vierge pour un pari et qui finalement ce rend compte que non seulement elle est bonne mais en plus qu'elle supporte son caractère donc qui se dit qu'il va rester avec elle comme ça sexe a volonté et en plus elle l'aime tellement qu'il peux lui donner des ordres et décider de son avenir ET de ses fréquentations à sa place et qu'il ne lui faudra que lui dire " je t'aime" pour que tout rentre dans l'ordre. Et que cette putain de saga soit BEST SELLER MONDIAL et que des millions de gens soit persuadé que c'est une histoire d'amour passionnelle ?!! Eh ohhhh ce truc ce n'est qu'un ramassis de conneries et de fantasmes d'une tarée qui croit que la jalousie extrême , la possessivité maladive et une relation dominant/dominée c'est une histoire d'amour !

Bref je ne m'attarde pas plus sur ce truc et je ne le recommande pas du tout vous l'aurez compris

Prochain livre : After tome 5 pardi !
Apparemment, la relation de Tessa et Hardin est bonne, quand elle est à distance. Ils ne se voient qu'une fois par semaine et tout se passe au mieux. Normal, il n'y a que du cul !

Les anciens amis d'Hardin se sont un peu plus révélés, et celle qui était la plus proche de Tessa, se trouve être une connasse sans coeur. Pas étonnant, elle traînait avec Hardin, faut pas l'oublier !

Toujours est-il qu'on ne comprend pas la relation Hardin/Zed, ni pourquoi Zed est autant attaché à Tessa. C'est à se demander s'il ne se rapproche pas d'elle juste pour énerver Hardin, mais si c'est bien le cas, pourquoi ?
Le père de Tessa fait son apparition. C'est un drogué alcoolique et Hardin va faire de son mieux pour essayer de le sortir de son addiction.

Mais, dans ce tome la relation est plutôt au beau fixe. Malheureusement, encore une fois, ils décident (enfin, surtout Tessa) de prendre des décisions sans en discuter avec l'autre.
Un petit voyage en Angleterre, va leur faire le plus grand bien. Jusqu'au moment final, où tout part en vrille.

Anna Todd doit être une fan des soap-opéra, car à chaque fin de tome, on a le droit à un Twist final qui vous donne envie de lire la suite. Pourtant, le twist final du tome 1 était parfait, et avec un chapitre de plus, aurait pu donner une histoire grandiose et inoubliable.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Un tome pour nous faire dépenser. Une chance que la fin est bonne!
Ce tome que je pensais le dernier traite d'un nouvel aspect de la relation entre Hardin et Tessa : la séparation (même si elle ne tient pas longtemps).

Je trouve que ce 4ème tome use trop des rebondissements, comme si l'auteur n'arrivait pas à clore sa série.
Comme dans les précédents, elle coupe son histoire en plein milieu pour qu'on ailler lire la suite. D'un point de vu commercial, ça fonctionne bien, du côté littéraire je trouve ça moins appréciable.
Lien : http://boumabib.fr
Déçue...
Un livre qui vous tiendra éveillé jusqu'au bout de la nuit
La bonne suite du 3...décevant au possible...encore moins bon qu'un "Harlequin"