Editions Dialogues (14/06/2012)
3.83/5   3 notes
Dans "Le métier de paraître", Laury Thilleman revient sur son année de Miss France. Une année pendant laquelle cette jeune brestoise de 20 ans est devenue une véritable femme. À travers le carnet de bord qu'elle a tenu jour après jour lors de son mandat, elle revient sur des épisodes singuliers mais aussi sur ce qui composait son quotidien, son ordinaire. Elle en profite pour s'interroger sur des sujets aussi différents que la nourriture, la beauté, les relations fa... >Voir plus
Que lire après Le métier de paraitreVoir plus
Pas mal du tout.
J'avoue que pendant l'année 2011 j'ai beaucoup suivis la vie de Laury Thilleman et je trouvais ça intéressant de lire ce qu'une Miss avait à raconter de son expérience et de son année de règne. Je suis honnêtement surprise, je m'attendais à un festival de lamentation sur sa vie de miss, sur son salaire, sur Endemol, ou la façon dont on l'aurait traité mais non. Laury nous raconte ses histoires, ces peurs, ses appréhension, ses chagrins sans tomber dans le ridicule.
Autant vous dire que cette lecture est riche et fort intéressante.

"Il y a ce que la vie t'as donné, et ce que tu en fais."

Videos de Laury Thilleman (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laury Thilleman
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Laury Thilleman, Mentissa, Emma Peters, November Ultra, Lujipeka, Pierre de Maere, Jacques • Coup de projecteur sur les révélations de la musique