Critique de pagesetchapitres

Je viens vous parler du 4e et dernier tome de la saga « 𝑸𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 ».

J'ai retrouvé la plume fluide et délicate de l'auteure.

Quel plaisir de retrouver les personnages des tomes suivants : ô combien nombreux, mais tous attachants.

Je me suis sentie bien, entourée de cette joyeuse bande de copines. Elles ont traversé tant d'épreuves tout au long des tomes. La vie n'a pas été un long fleuve tranquille. J'ai suivi leurs doutes, leurs espoirs, leurs réussites. Les familles se sont construites, séparées, agrandies.

Une nouvelle fois, Sophie a décidé d'aborder des sujets profonds avec douceur et bienveillance tels que la fin de vie, le mariage pour tous et bien d'autres.

J'ai été touchée par le personnage de Rose, une femme courageuse et forte.

J'ai refermé cette dernière histoire avec émotions. Quelques larmes ont coulé à la pensée de tout ce qu'ont vécu les personnages.

Mon coeur s'est serré en sachant que je devais les quitter.

C'est une belle saga que je vous conseille de découvrir, de lire et de partager autour de vous.

Ⓓⓔ ⓥⓞⓤⓢ à ⓜⓞⓘ
En tant que lectrice, je lis toujours la 4e de couverture avant d'acheter un livre. Sophie Strnadel fait partie des auteures dont je n'ai pas besoin de lire la 4e de couverture, car je sais que quelle que soit l'histoire proposée, je l'apprécierai.

Le tome 2 « 𝑳𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒈 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒐𝒔𝒆𝒔 » a été mon coup de coeur ♥️.

Connais-tu l'auteure ? L'as-tu lu ? As-tu ses autres titres ? Quel tome as-tu préféré ?