Citations sur L'atelier des sorciers, tome 3 (29)

« Je déteste les adultes qui ne nous traitent pas comme des êtres humains à part entière tout ça parce qu’on est des enfants... ».
Pour rendre possible l'impossible, on peut compter sur la magie !
« Si jamais quelqu’un avait percé le secret de la magie, on aurait dû effacer la mémoire de toutes les personnes présentes. Or, les souvenirs sont ce qui compose la personnalité de quelqu’un. Ses expériences passées, ses connaissances accumulées avec le temps… sa vie tout simplement. »
La magie est le mensonge qui colore le monde.
Il faut chercher les raisons de ses échecs et quand on réussit, essayer d'analyser pourquoi ! Répéter le même exercice permet de réfléchir et de s'améliorer ! Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, mais s'entraîner sans relâche ! Pas vrai, maître ?
- Les sorciers sont intransigeants envers ceux qui sont différents. C'est l'un des nos mauvais côtés.
-Il faut chercher les raisons de ses échecs... Et quand on réussit, on essayer d'analyser pourquoi !
-Répéter le même exercice permet de réfléchir et de s'améliorer !
Si les adultes doivent faire des choses qui leur déplaisent alors je préfère rester une enfant. (#Trice)
Si les adultes doivent faire des choses qui leur déplaisent, alors je préfère rester une enfant