Sawako tome 3 sur 30
Kana (07/05/2009)
4.11/5   49 notes

Quand les opposés s'attirent !. Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Que lire après Sawako, tome 3 Voir plus

Berry Dynamite

Aya Nakahara

3.42★ (124)

3 tomes

Hey les amis ! Je voulais vous parler de ce tome incroyable que j'ai dévoré ! C'est vraiment une lecture captivante qui aborde la question de la communication. Sawako, notre héroïne, pense que se taire pour éviter les conflits est la meilleure solution, mais elle réalise que cela peut causer des malentendus et blesser ses amis. Elle veut les protéger des rumeurs, mais en agissant ainsi, elle s'éloigne d'eux. Les quiproquos s'accumulent et les doutes s'installent. Pourtant, Sawako est si douce et attentionnée envers les autres. On se demande pourquoi tout ce micmac émotionnel se produit. Heureusement, Ryu et Kazehaya sont là pour les conseiller. J'ai adoré voir Sawako s'épanouir dans son amitié et se poser des questions sur l'intimité avec Kazehaya. Ce manga est tellement rafraîchissant et plein de joie, j'en suis fan ! 🌸💕
Lien en chronique
Lien : https://lesparaversdemillina..
Découvert par hasard, j'ai adoré ce shojo aux accents de solidarité. Kazehaya est un garçon sympathique qui ne laisse personne de côté et qui petit à petit va permettre à Sawako de s'intégrer à la classe. Elle va même se faire 2 nouvelles amies et apprendre les joies et les tristesses de la vie sociale. Des dessins magnifiques qui soulignent les sentiments des héros. Un shojo (avec forcément une histoire d'amour) mais pas que.
Lien : http://boumabib.fr/2010/08/1..

Aujourd'hui j'ai peut-être réussir à entrevoir le Kazehaya que je ne connaissais pas ?!