Lucky Harbor fonctionne par trilogie. Ce sixième tome est donc le dernier de la deuxième trilogie, qui mettait en scène le Club des Accro du Chocolat. Pourtant, ce dernier tome m'a un peu déçu.
L'auteur réussi toujours à mettre en scène une histoire d'amour mignonne, avec quelques scènes sexy. de même, la ville de Lucky Harblor est un personnage à part entière, que l'on prend plaisir à lire. Mais la magie n'a pas opérée.

Grace est sympathique, mais on a du mal à vraiment prendre son partie. L'auteur ne réussit pas à nous plonger dans sa vie, on y reste à l'extérieur. Par conséquent, difficile de s'identifier à la jeune femme. de même pour Josh. Heureusement que parfois l'auteur nous partage ses pensées, car elles sont en totale contradiction avec ses actes et ses paroles !
Comme dans le volume précédent, on retrouve des personnages au prise avec ce qu'on attend d'eux, et qui n'arrive pas à tenir ces objectifs tout en s'épanouissant.

Au final c'est un roman plaisant et distrayant - surtout grâce à Lucile et la ville de Lucky Harbor, mais pourtant il ne fait pas mouche de manière aussi efficace que les trois premiers.
C'est le type de livre qu'on lit pour se changer les idées, pour se distraire, mais pas qui restera en mémoire.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..