Coda tome 4 sur 8
Dreamspinner Press (31/01/2017)
4.21/5   7 notes
Coda, numéro hors série Lorsque Jonathan Kechter accepte de rencontrer Cole Fenton, il ne s'attend à rien d'autre qu'à un dîner et une nuit sans lendemain? mais il ne s'attendait pas non plus à Cole. Cole est arrogant, extravagant et pas du tout le genre de Jon. Toutefois, lorsque Cole lui propose une relation sexuelle sans aucun engagement lorsqu'ils sont tous les deux en ville, Jon accepte immédiatement. Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jo... >Voir plus
Que lire après Coda, tome 4 : Des fraises en dessertVoir plus
Trop bien encore une fois.
Je suis toujours autant étonnée de voir les différentes idées que peut trouver un auteur quand il écrit une série. Je n𠆚ime pas trop en lire en général car j𠆚i toujours peur de me lasser. Mais forcément ici, avec marie Sexton, ce n𠆞st pas le cas !!
On redécouvre avec ce troisième tome les personnages de Jonathan et Cole. On les avaient vu passer dans les autres tomes mais cette fois on a leur histoire.
Forcément, j𠆚i adoré. L𠆚utrice nous donne encore une fois des personnages et leurs sentiments d’une qualité sans pareil. On est absorbés, touchés et à aucun moment on ne veut lâcher notre livre et l’évolution de la relation de Cole et Jonathan.
J𠆚urais bien aimé avoir un point de vue de Cole plus approfondi, car ses mails à Jared me laisse un goût de pas assez, ça m𠆚 un peu frustré de le voir triste par moment sans pouvoir être dans sa tête et comprendre ses sentiments. Mais du coup ça n𠆞n fait qu’un personnage plus complexe, ce qui est sûrement ce que l𠆚utrice voulait.
Une suite donc de qualité et encore une fois, vivement la suite !!!
J'ai beaucoup aimé les différences entre Jon obsédé par son boulot et Cole rentier qui est le cliché du gay par excellence.
On découvre une jolie histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose et il se passe un truc, une étincelle … et nous voilà embarquer dans une aventure folle.
4,25/5

Une très belle surprise. Une romance bien menée. Une relation qui se développe lentement, avec douceur, qui laisse le temps aux sentiments de se développer et aux personnages d'évoluer.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Souvent , lorsque nous étions tout les deux a Phœnix, il m’appelait pour le dire qu’il était occupé. Mais alors je le retrouvais pieds nus dans ma cuisine d’où s’échappait une odeur délicieuse. J’avais cessé de prédire ces actes, Mais j’étais toujours heureux de le voir.
Le plus fou, c’était que je ne voulais pas être brutal ou dominateur. Je ne désirais que plus de temps pour le toucher ou l’embrasser. Je me demandais si j’étais le seul à devoir attacher son partenaire afin de prolonger les préliminaires.