lkdefbzrpeùofezn (31/12/1899)
Pour moi c'est une petite pièce de théâtre sur le deuil écrite avec une merveilleuse finesse et beaucoup de poésie.
Que lire après Maintenant que tu habites derrière mes paupièresVoir plus
Une courte pièce de théatre qui met en scène une épouse qui, ignorant la mort de son mari, continue à l'attendre sur le quai de la gare comme elle le fait tous les jours. L'accompagnent dans cette attente, trois femmes dont on ne sait si elles sont seulement témoins ou si elles sont chacune une facette de la personnalité de celle qui attend...Un joli texte sur la fidélité à un amour, un idéal ou tout simplement à soi-même.

Videos de Karin Serres (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karin Serres
Paysage sonore : "A la renverse" de Karin Serres.
Lecture auditive et visuelle réalisée par mes élèves de 6è4 en 2014-2015 pour le projet théâtre Pièces à lire, Pièces à entendre, partenariat avec le TNT sur un petit extrait de la magnifique pièce de Karin Serres.