Prisonnier Riku tome 13 sur 38
Akata (14/01/2016)
4.57/5   7 notes
Bien qu'ils soient parvenus à obtenir les plans de la prison et qu'ils aient appris à enlever leurs menottes électroniques, Riku et Rénoma sont complètement bloqués!
Leur tentative d'évasion par les cuisines a été un échec, et "l'opération tunel" une perte de temps...
Pour sortir de l'impasse, Riku et Rénoma vont avoir besoin de l'aide d'Ichirô Tanaka, le prisonnier politique opposant au système.
Mais rénoma ne semble pas encore prêt à faire con... >Voir plus
Que lire après Prisonnier Riku, tome 13Voir plus

Beastars

Paru Itagaki

(5728)

22 tomes

Le tome 13 n'est pas celui que j'attendais dans le sens où l'action n'est pas si présente. On se ballade tout au long du tome.
Mais on ressent que les changements opèrent pour les prisonniers concernés.
Série toujours agréable et cette fois sans trop de mots insultants! Ce qui n'est pas rare dans les autres tomes.
Attendons le tome 14 en Mars 2016, pour voir l'avancée du projet d'évasion de nos prisonniers.

En ce qui me concerne, apprendre qu'il y a eu des adultes qui ont essayé de faire quelque chose de bien dans cet enfer et que l'un d'entre eux refuse d'oublier ce qui s'y passe, ça me fait du bien.
Il ne détourne jamais les yeux du passé, et prend sur lui la douleur des autres. Cela doit être un poids énorme à porter... Ce n'est pas tout le monde qui y arriverait.
C'est un combat juste, mais qui engendre tellement de malheurs...
Dans cette ville pourrie, sous ce ciel pollué, qu'as-tu vu ? Qu'as-tu entendu ? Qu'as tu subi ou ressenti pour être dans une telle rage aujourd'hui ?