Critique de BenHarperette

📖 Paris. Louise, employée dans une agence de voyage, apprend que son manuscrit “Coup de Foudre sous la Tour Eiffel” est accepté dans une maison d'édition. Euphorique, elle ne s'attendait sûrement pas à voir son correcteur pointer la moindre de ses pages comme “Ridicule!” “Impossible!” et j'en passe et des meilleurs.
Keran a toujours rêvé de travailler comme correcteur dans une maison d'édition. La seule qui l'ait embauché? Une maison d'édition spécialisée dans la romance. Genre qu'il déteste par-dessus tout.
Quand Louise le défie de vivre 10 non-rencards pour prouver que son livre tient la route, Keran n'hésite pas une seconde…
***
✒️𝑪'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒂𝒍𝒆, 𝒄𝒓𝒖, 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕. 𝑬𝒇𝒇𝒓𝒐𝒚𝒂𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒙𝒄𝒊𝒕𝒂𝒏𝒕. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆 𝒂 𝒂𝒇𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒒𝒖𝒆. 𝑪𝒉𝒂𝒄𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒃𝒓𝒆𝒓.
💘 Des rendez-vous romantiques, un coup de foudre, le rêve d'une femme amoureuse de l'amour. Un défi, 10 lieux, 10 activités pour prouver que le romantisme est toujours possible. Quitte à se brûler les ailes?
📜 Anni Scar nous offre un grumpy/sunshine incroyablement drôle, mais aussi ponctué de moments doux, sensibles et sacrément hot. Une ode au corps, celui d'une femme qui n'entre pas dans les “standards” de la société, un humour hilarant et un “volde'mots” qui m'a autant irritée que touchée par sa carapace presque indestructible.
Un livre impossible à lâcher, attendrissant et addictif du début à la fin. Avec un petit clin d'oeil dans l'épilogue qui m'a fait doucement sourire.
Bref, un coup de coeur à ne pas manquer ! 🩷