Dernier tome de la saga "A contre sens" plein de rebondissements, et que j'ai dévoré en quelques heures seulement. Je l'ai trouvé génial, tout comme ma meilleure amie qui me l'avait prêté pour que je le lise. J'ai adoré Noah et Nick et toutes les épreuves qu'ils ont du traverser et je félicite l'imagination de Mercedes Ron ! Je vous le conseille vraiment !
C'est la fin de ma saga coup de coeur, et je quitte ces personnages avec un petit pincement au coeur.
C'est le dernier tome, le tome de la sagesse et de la maturité. Car Nick et Noah ont bien changé, et ils décident de mettre toutes leurs disputes de côté pour comprendre réellement ce qu'ils veulent.
Un évènement inattendu va totalement chambouler leur existence, et les rapprocher à nouveau.
Le passé les hante encore, mais ils vont tenter de dépasser cela pour ne pas perdre cet amour qui ne s'est jamais éteint.
C'est un volet plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule seconde et ça rattrape un peu la déception de l'avant dernier tome.
L'auteure Mercedes Ron nous offre un beau final, et une saga aussi addictive que touchante 💖
À découvrir..
J'ai adore ce final. J'avais adoré toute cette série. Elle nous a fais vibrer jusqu'au bout. Je trouve que ce livre est très drole, d'espoir et d'humanité. Je recommande toute la série. Suivre l'histoire de Nicholas et Noah à été pleins de rebondissements. Cette est histoire est juste parfaite.
J'ai adoré!!!

ce tome termine très bien la saga même si je dois avouer que si il y avait eu d'autres tomes, je les aurais lu avec grand plaisir parce que c'est vraiment une saga sans prise de tête et qui peu plaire à de très nombreuses personnes.

L'écriture de l'autrice est toujours aussi fluide et addictif, on veut en permanence connaitre la suite de l'histoire et dans ce tome ci, on veut tout particulièrement connaitre la fin de l'histoire.
Gros coup de coeur pour ces tomes!!!
Par quoi commencer, le style d'écriture de l'autrice m'a beaucoup plus.
Ces tomes ont été incroyable avec une histoire d'amour très poignante plongée dans un jeu de séduction entre Noah et Nick.
je vous conseille fortement ces livres ;-)
Que dire de ce tome, si ce n'est que je l'ai dévoré comme les 5 tomes précédents.

Ce tome nous fait passer par tellement d'émotions : joie, tristesse, angoisse,... On n'a pas le temps de souffler un peu. Tout va hyper vite.

Mais ce tome est un régal. Et après la lecture des 6 tomes, je peux dire que c'est une saga qui va me marquer pendant un long moment.
Voilà…ce tome 6 vient clôturer une de mes sagas préférées…

Ce final était très attendu par tous les fans de cette trilogie (dans la version originale) et je n'hésite pas à vous dire que le défi a été relevé HAUT LA MAIN.

L'amour qui unit Noah & Nick est fusionnel, puissant, à tel point que malgré tous les obstacles que leur met la vie sur la route de leur vie.

Nick a dû mal à pardonner à Noah le mal qu'elle a pu lui faire, mais le hasard de la vie va les réunir de nouveau pour le meilleur comme pour le pire….

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis les premiers émois amoureux de nos deux tourtereaux adorés.
Leurs décisions sont devenues plus matures, leurs actions aussi, et nous avons un peu l'impression de grandir avec eux.

Ma chronique est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Un vrai coup de coeur pour le dernier tome de la saga même si c'est très cul cul et que l'on devine très bien la fin mais j'ai adoré.
J'ai vraiment adoré l'événement qui arrive même si du coup c'est vraiment grâce à cela qu'ils se sont remis parce que sinon je pense que Nick aurait continuer de faire surveiller Noah mais n'aurait pas fait le premier vers elle et aurait continuer de faire semblant avec Sophia…
Donc on peut dire merci à l'évènement si particulier d'être arriver pour avoir lu intensément le roman pour savoir si tout allait bien se passer.
Par contre, je pensais que la vengeance de Michael serait arriver bien avant par contre. Mais c'était pas plus mal, cela a pimenter un peu plus l'histoire.
Dans cette saga, j'ai vraiment aimer les couples Jenna/Lion et Nick/Noah, j'ai beaucoup apprécier aussi le personnage de Maddie. Je recommande quand même cette saga même si elle ressemble pas mal à after sur certains points mais au final elle est plutôt pas mal.

Un tome qui clôture à la perfection la série !
Là où les tomes 4 et 5 détaillaient parfois avec une lenteur insupportable la séparation des deux « coupables », ce dernier tome est plein de rebondissements inattendus et fixe avec brio le destin des deux amoureux à travers quelques clichés assurant une fin heureuse au couple Nick-Noah.
À contre sens , tome 5 et 6 : à lire ensemble.
Une suite et fin explosive à cette histoire d'amour extraordinaire.

C'est le coeur lourd que je referme le tome 6.
Terminer un livre qui vous a boulversé, est une épreuve singulière.
Noah et Nick vont vivre des choses encore plus folles avec des sentiments encore plus profonds.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce couple fictif.
Trahison, ressentiments, vengeance mais surtout désir, alchimie et évidence font de cette histoire une réalité parallèle.

Merci à Mercredes de nous offrir une romance digne d'un drame shakespearien avec la magie d'une comédie romantique !