Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Une romance qui donne des chaleurs aux lecteurs, une belle histoire d'amour entre Angie et Dorian qui sont tombés amoureux, dès le premier regard. Deux beaux corps qui sont attirés continuellement et qui ne demandent qu'à assouvir leurs désirs. Dorian demande qu'Angie s'abandonne et lui offre toute sa confiance et même sa vie puisqu'il est incapable de se passer d'elle, mais elle met un frein, puisqu'elle a une vie mouvementée, plusieurs voyages à l'étranger durant l'année, et en plus elle se consacre corps et âme à sa carrière. Mais le bel adonis qu'est Dorian Jameson va-t-il arriver à gagner son coeur et son corps ?
Ce que j'ai aimé dans ce roman, ce sont les deux protagonistes qui sont complètement fous amoureux l'un de l'autre, mais qui sont pris dans leur vie, leur carrière, leur secret. Deux personnages qui sont attachants, intrigants, ce qui pimente la lecture sans oublier avec plus de piment sur les scènes érotiques qui sont assez explicites.
C'est un bon livre catégorisé pour adultes avertis, amateurs de romance érotique, pour ma part, je ne suis pas adepte de ce genre, mais de découvrir certains auteurs avec le talent aussi époustouflant et une belle plume comme Sylvie Roca-Géris, cela est toujours une très belle découverte et une bonne lecture, merci Sylvie d'avoir osé écrire cette romance érotique.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...