Citations sur Ce qu'il reste d'Alice (80)

Je vais te dire à quoi sert l'amour . C'est parce que sans lui nous ne serions que des corps qui s'entrechoquent .
Q : Le meilleur conseil qu'on t'ait jamais donné ?
R : Avoir de la chance c'est croire qu'on en a .
" Sois toi-même , tous les autres sont déjà pris."
Oscar Wilde
" A vendre : un coeur . Très mauvais état. votre prix sera le mien . S'il vous plaît."

Anonyme
Quand on pense que nous n’étions naguère qu’une poignée de traces officielles, sous forme de papiers et d’objets : certificat de naissance, permis de conduire, certificat de mariage, certificat de décès. À présent, nous sommes dans mille endroits , dispersés mais entiers, éphémères mais permanents, numériques mais réels
Des amis à nous... ont perdu leur fils à l'adolescence. L'une des questions qu'ils ont eu le plus de mal à affronter ensuite - et cela continue peut-être aujourd'hui - est l'une des plus simples : " Combien d'enfants avez-vous ? "
Il y a bien Alice Cooper, mais c’est un homme et ce n’est même pas son vrai prénom.
J'ai craqué et j'ai senti la chaleur inquisitrice de la caméra . Ils ont laissé ce passage , bien sûr . Rien de tel que quelques larmes pour accompagner un repas tout prêt au micro -ondes et des tasses de thé, du moment que ce sont celles de quelqu'un d'autre .
Il ne s'agit pas d'attendre que l'orage passe, elle m'a dit un jour, mais d'apprendre à danser sous la pluie.
Prenez garde a la haine. Elle souille - on prend sa couleur quand on l'abrite en soi trop longtemps.