4,1

Anaïs M : le village breton de Lily, c'est son paradis. Elle aimerait éliminer les peste qui l'embêtent à la récrée. Un jour, la mairie annonce l'arrivée d'un groupe afghans. Au début Lily est méfiante, elle finie par être amie avec un petit garçon mais leur amitié va bouleverser la vie du village.
Je n'ai pas trop aimé ce livre, je trouve qu'il y a trop de pages. Il n'est pas illustré, ça donne un côté triste au livre et ça ne donne pas envie de le lire. L'histoire est bien mais ennuyante à mon goût.

Aïmy : Je n'aime pas ce livre, je le trouve ennuyant et je ne comprend pas l'histoire.
Je n'ai pas aimé ce livre. Il est sans suspense, sans action, trop long lire, aucune aventure.
Jeanne

J'ai bien aimé ce livre, mais au début il n'était pas très palpitant. Il faut le continuer jusqu'au milieu pour commencer à s' intéresser.
Sarah

Je n'ai pas aimé ce livre car je l'ai trouvé ennuyeux et que l'histoire manque d'aventure.
Apolline