Marabout (24/08/2011)
4.5/5   2 notes
Gourmandise culte transmise de génération en génération, le Petit Ourson guimauve participe à trente recettes faciles et originales: barres chocolatées, milk-shake, crumble,panacota,tartelettes,financiers..
Pour petits et grands!
Que lire après L'authentique Petit Ourson guimauve Les 30 recettes cultesVoir plus
Pour 3 euros 50 (qui dit mieux?) ce petit livre de cuisine, tout d'abord, vrai régal des yeux, propose 30 recettes de desserts appétissants à souhait.
Qui ne se souvient des Petits oursons Cémoi à la croute chocolatée craquante et au coeur tendre et fondant?
Cette gourmandise, encore d'actualité, se cuisine pour le plus grand bonheur des mamans et mamies voulant faire plaisir à leur tout petit et bien sûr se faire plaisir par la même occasion!
Joliment illustré par les photos d'Ilona Chovancova L'authentique Petit Ourson guimauve de Catherine Quevremont apprend au petit lecteur en herbe à réaliser fondue, cupcakes,salades de fruits,glaces,sorbets, nems...
Ma recette préférée: les esquimaux. Huit oursons sur bâtonnet à tremper tour à tour dans 100 grammes de chocolat blanc puis 100 grammes de chocolat noir. Prévoir 3 heures de congélation.
Diabétiques s'abstenir :))

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus