Les Editions du Vénasque (30/05/2018)
Maud est une petite rêveuse, elle aime s'inventer des histoires.

Un soir, elle s'endort avec son chat dans les bras, elle se réveille dans un monde imaginaire peuplé de souris.

La petite fille et son chat vont avoir une mission dans ce lieu magique.

Ce livre est illustré et contient également des dessins à colorier pour vos enfants
C'est vraiment une très très belle histoire, que raconte Catherine Pierce. Maude est une jolie princesse de 7 ans, le soir alors qu'elle est couchée dans son lit, elle raconte une histoire à son chat Chocolat, elle s'endort en rêvant qu'elle marche dans la forêt remplie de bonbons et de souris. Mais étrangement, il y a un autre chat habite cette forêt ! Mais, qu'est-ce que ce chat fait là ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette magnifique histoire à votre petite princesse. Quelle petite fille n'aime pas les histoires de princesses et de forêts magiques ? Moi, je n'en connais aucune. Un tout petit conte qui aidera l'amour de votre vie à se détendre et à s'envoler tout doucement au pays des rêves. Et, ce qui est merveilleux dans ce livre, c'est qu'il y a des images à dessiner et à reproduire. Quelques heures de détente pour maman ou papa !