Delphine Rivet (Traducteur)
Grasset (10/06/2009)
3.87/5   19 notes
Nathalie Reyes, ancienne athlète et brillante étudiante en médecine, est kidnappée dès son arrivée à l'aéroport de Rio de Janeiro, puis laissée pour morte dans une sordide ruelle des favelas.

A des milliers de kilomètres de là, le savant Joe Anson travaille sur un mystérieux sérum qui pourrait sauver des millions de vies humaines. Il ne lui manque que peu de temps pour faire aboutir ses recherches, qu'en génie paranoïaque, il a jusqu'à présent tenues ... >Voir plus
Que lire après Le dernier échantillonVoir plus
Le Chirurgien par Gerritsen

Alex Cross

James Patterson

3.85★ (7559)

31 tomes

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lu un petit thriller. Celui-ci fait froid dans le dos car il aborde le thème du trafic d'organes. Une société secrète, sous couvert d'un grand laboratoire, et qui se dit héritière de la philosophie de Platon a mis en place un immense trafic. Pour se faire ils enlèvent leurs cibles et les opèrent dans un hopital clandestin au Brésil. Suspens haletant et dénouement surprenant, j'ai adoré.
Très bon roman! J'en ai eu des sueur froide à penser que se serait possible...

Un bon livre qui se lit facilement, sans temps morts et un bon scénario

- Pouvez-vous la décrire
- J ' ai la mémoire des voitures et des camions; Pas des gens. Elle était jolie, y me semble. Çà je m ' en rappelle. Un joli derrière. Pardonnez- moi de le dire, Je suis peut-être vieux, mais je ne suis pas encore mort.
- Aucun problème monsieur Gaines.

( page 93 )