Critique de Harweenlyra

🐎 Découvrir le premier livre d'un auteur est toujours une angoisse : vais-je aimer ?
Alors quand @author_tiffany_paige nous a enfin dévoilé la cover de son roman, j'ai guetté sa date de sortie .... et je peux vous dire qu'il y a un travail formidable derrière ce roman.

🐎 Une romance, épicée et un triangle amoureux inoubliables.
Une histoire déchirante avec une reconstruction de notre héroïne qui m'a touché et ... fait angoisser.
Un contexte atypique, un décor de rêve et des personnages haut en couleurs avec des caractères déjantés.

🐎 Lova a perdu son grand amour mais de lui, elle a reçu un cadeau qu'elle chéri chaque jour : son fils.
Si se reconstruire a été une étape très difficile dans sa vie, aujourd'hui c'est une maman heureuse et épanouie.
A la tête d'un haras, Lova à une vie bien remplie. Maman d'un ado accro au sport extrême, propriétaire de chambre d'hote, elle partage sa vie entre sa famille, ses passions et ses amis.
Mais quand on ne cherche plus l'amour et que celui-ci fait ou refait surface, il peut prendre l'aspect d'un grain de sable et faire vriller cet engrenage bien huilé.

🐎 Vous en dire plus, je ne peux et ne veux pas, ce serait vous spoiler toute l'intensité de ce roman.
Mais sachez que j'ai rit, pleuré, angoissé et espéré et pas uniquement pour Lova ...

🐎 Félicitations Tiffany Paige ce premier roman est une réussite et comment dire ... j'ai hâte de retrouver ta plume dans une de tes futures aventures.