Citations sur One Piece, tome 41 : Déclaration de guerre (10)

_ Robin!!! Je ne t'ai pas encore entendu le dire par toi-même!! Je veux t'entendre dire... que tu veux vivre!!! (Luffy)

"Vivre?" (Robin)

"Le simple fait que tu respires est un crime, Robin! Tu ne mérites que la mort!"
" Tu ne mérites même pas de rester en vie, tu n'es rien, tu ne seras jamais rien!"

"Jamais je n'aurais cru qu'un jour je souhaiterai rester en vie... mais c'est impossible, le monde entier veut me voir morte..." (Robin)

"Je ne peux pas, je veux mourir!!!" (Robin)
"L'océan est infini. Un jour, tu les trouveras. Tu trouveras des amis qui t'aimeront, qui tiendront à toi et qui te protégeront." (Sauro)
"Crois en Luffy." (Sniperking)

"D'accord... si j'ai le droit de faire un voeu... rien qu'un seul... alors dans ce cas..." (Robin)

_ Je veux vivre!!! A présent, j'en suis sûre!!! Emmenez-moi avec vous!!! (Robin)
- ROBIINNN !!! DIS-MOI QUE TU VEUX VIVRE !!!! - JE VEUX VIVRE !!!!!
La loi est la même pour tous !!
Soldat: Ces pirates viennent de déclarer la guerre au gouvernement mondial!!! Je les plains, les pauvres!!
Spandam: Mais vous êtes complètement cinglés!! Vous venez de vous mettre à dos le monde entier!! Vous ne vous en sortirez jamais vivants!!
Luffy: J'ai hâte de voir ça!!!
-Sauro : Cours Robin !! Et ne te retourne pas ! N'oublie pas ce que je t'ai appris... Quand tu es triste ris !
-Kuzan : Attention Sauro !
Ice time...
-Sauro DERESHISHISHI !!
-Robin : SAURO !!
-Sauro : Dereshishi ! Quelque part dans le monde ... Ils t'attendent. Va rejoindre tes amis Robin !!
Je dois couper les liens qui nous rattachent. Je ne veux pas faire d'elle la fille d'une criminelle.
Spandam: Jetez donc un coup d'oeil à ce symbole, messieurs les pirates!! Ce drapeau représente les 170 nations membres dispersées à travers les quatre océans du globe sans oublier bien sûr Grand Line!! Nous représentons le monde entier!! En comparaison, vous n'êtes qu'une bande d'insectes insignifiants bien incapables de se mesurer à nous!! Est-ce que vous comprenez maintenant l'importance et la puissance de l'organisation lancée à la poursuite de cette femme?
Luffy: Je comprends à quel genre d'ennemis Robin à affaire. Sniperking!
Sniperking: Oui?
Luffy: Brûle-moi... ce torchon.
Sniperking: Avec plaisir.
Déclenchement du Buster Call ! Feu à volonté ! L'île d'Ohara doit disparaitre !
J'ordonne l'anéantissement total et immédiat de Chapeau de paille et de tout son équipage !!
_ Pourquoi êtes-vous venus me chercher?!! Quand est-ce que je vous l'ai demandé?!! Je veux seulement mourir!!!
#Robin#