Je mets une étoile pour l'encre et le papier.....65 millions de dollars pour les mémoires de Barack et Michele Obama..... On vit dans quel monde ?
Pfffff...... Rien à ajouter
Autopromotion d une famille et d une politique qui a été une des pires de ces dernières décennies, livre autobiographique niveau télé réalité on nous l avait présenté comme intelligente, ON s est trompé
Même pas un demi point pour l encre et le papier
Très pénible à lire le parcours de Michelle Obama. Longuet, convenu et convenable. Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil. Politiquement correct. Je ne vais pas finir le livre. Je ne lis que rarement des autobiographies. Un autoportrait lisse d'une femme intelligente.
On m'avait offert ce livre pour Noël et il ne me disait vraiment rien... Alors bien sûr, il n'est pas inintéressant de connaître l'histoire de celle qui fut un jour la première dame des Etats Unis, mais le style un peu pompeux genre "je suis une dame comme tout le monde", les innombrables longueurs, les pluies de compliments sur tout le monde vu qu'elle a été entourée de gens merveilleux et qu'on dirait qu'elle n'a jamais croisé le chemin d'un méchant, à part Trump, bon, ça ne m'a pas emballé du tout. Mais c'est sans doute parce que les biographies m'inspirent peu en général, et la politique encore moins. Certaines facettes du pouvoir sont cependant sympas à découvrir!
j'ai commencé mais je me suis vite ennuyée
pourtant ca aurait pu être méga intéressant de voir la vie de cette femme qui est devenu première dame mais bon 10 pages sur le fait qu'elle jouait du piano chez sa tante Robbie qui vivait au dessus de chez elle.. .bof
je n'ai pas accroché.

c'est la deuxième fois (avec plusieurs années d'écart) que je commençait ce livre et que je l'abandonne....
Lien : http://www.kyaraddict.ch