Le personage principal de ce roman est Emma. Cette histoire parle d'une fille de vétérinaire qui cache ses pouvoirs magiques depuis 13 ans. Mais un jour, tout va basculer, ses pouvoirs vont être révélés au ministre de la magie qui sans plus tarder va l'envoyer dans le collège maléfique ou il n'y a que des personnes ayant des pouvoirs magiques qui y cohabitent.

Nous n'avons pas trop aimé ce livre, car étant trop enfantin l'histoire n'est pas attachante. le seul point positif est l'animal de compagnie d'un enfant maléfique.

Nous mettons 2/5 pour la note du livre car nous avons bien aimés le petit animal de compagnie et au début l'histoire, est un peu accrochante.

Aurélien et Fleur de 3eme B
Le collège maléfique est un livre rempli d'aventure et de rêves. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui est différente. Pour être à sa place, elle est admise dans un collège pour les gens spéciaux. Elle apprendra à bien utiliser son pouvoir. Elle va faire de formidables rencontres et certaines qu'elle aurait préférées ne jamais rencontrer, mais ce voyage sera t-'il sans danger ?
Philemon.

Une jeune fille différente est envoyée dans un collège pour les enfants spéciaux. Elle apprend à utiliser ses pouvoirs au risque de sa vie. Elle y rencontre d'autres enfants comme elle ainsi que Hell, un garçon dangereux et plein de mystères... Ce roman est magique car cette jeune fille peut aller dans les rêves des personnes. Il est aussi effrayant car il y a des monstres et des créatures imaginaires. J'ai aimé ce livre car il elle facile à lire. Je recommande ce livre pour ceux qui cherche un livre fantastique, captivant jusqu'au bout.
Léona
Ce livre parle d'une sorcière qui aide, dans une école spécifique, un sorcier à combattre le démon avec un autre ami sorcier pour leur conquête pour apprendre à maîtriser leur super pouvoir.

L'histoire est drôle mais ça manque d'action et ce n'est pas compréhensible car ça raconte des choses fantastiques. C'est un livre original, j'ai aussi aimé le moment où ils combattent le démon.

Jules