EAN : 978B084ZVGCTG
Hydolia (Gaëtan Noël) (26/02/2020)
4.25/5   4 notes
Inspiré d’une très ancienne fable du Moyen-Orient, ce conte initiatique inédit pourrait bien changer votre regard sur le monde et sur vos ennuis…

« Balayez ces règles humaines qui m’ont trompé, et ne vous représentez devant moi qu’avec la seule loi qui pourrait m’apaiser ! »

Lorsqu’un sage roi découvre que la richesse, la gloire et l’amour, et toutes ces quêtes incessantes d’une humanité égarée, ne le gardent pas de la souffrance ... >Voir plus
Que lire après Cela aussi passeraVoir plus
J'ai découvert l'auteur Gaëtan Noël durant le confinement. Dans mon fil d'actualité Facebook est passée une publication pour obtenir ce titre gratuitement en version numérique.
J'ai donc tenté l'aventure avec ce conte traditionnel réécrit par Gaëtan Noël et je dois dire que j'ai été conquise par sa plume fluide et poétique. En ces temps tourmentés ça fait du bien de s'évader et de ne pas oublier que "Cela aussi passera".