Je sens que mon commentaire ne sera pas apprécié, mais pas grave je vais quand même l'écrire.

Je ne me suis ennuyer ferme, pourtant je ne lis que des éloges sur ce roman, comment se fait il que je me soit ennuyer au point de ne pas le finir ?
j'ai trouver l'écriture tellement redondante dès les premières pages, j'ai insisté et re insisté, encore et encore depuis plusieurs jours mais à la moitié j'ai abandonné car je le lisais de plus en plus en diagonale.
La magie devrais opérée ici vu les bonnes critique, personnellement non, cela ne fonctionne pas.

Je remercie tout de même très sincèrement babelio et Belfond pour l'envoie du livre qui m'a tout de même fait très plaisir, je suis désolé de ne pas l'avoir apprécier à sa juste valeur.
Je n'ai pas du tout compris où l'auteur s'en allait avec ce livre. Les événements sans intérêt se succèdent les uns après les autres sans réel fil conducteur, sinon qu'il s'agit d'un espion qui n'a pas de tâches à effectuer puisqu'il a dû immigrer aux USA avec le général qu'il était chargé d'espionner. J'ai cessé ma lecture au 2/3.