Citations sur The one I want (6)

Avant toi, il n'y avait rien que du brouillard. Aujourd'hui dans ce monde fou, je sais que j'ai trouvé mon horizon. Le seul que je veuille atteindre. C'est toi, Louise. Rien que toi.
Mon evidence, c’est toi. Il n’y a rien d’autre dont je sois plus sûre que ça aujourd’hui. C’est toi, c’est tout
Et je mens, honteusement. Car ce que je ressens, c'est une peur folle qu'on m'abandonne encore. Je ne sais pas si je suis prêt à prendre le risque de m'attacher, même si celle que je tiens dans mes bras le mérite tant.
Cette fois, la trouille me paraît insurmontable.
Sache tout de même une chose: la vie te met toujours au pied du mur. Face à toi-même. U jour ou l'autre, il faudra résoudre tes problèmes.
Puis il sort en claquant la porte.
Je garde un silence de mort.
Je me hais. J'ai tout gâché. Encore une fois.
Y a-t-il des personnes faites pour se rencontrer? J'y crois véritablement, comme je crois à la chance, au ciel et au karma. Toutes ces penséés irrationnelles auxquelles on s'accroche dans les moments difficiles et qui nous aident à surmonter les obstacles de l'existence.
Pourtant, quand je vois Joram, il y a cette espèce d'intuition... Ce sentiment qui va bien au delà d'une simple attirance physique, même si je le trouve franchement séduisant ce matin.