Critique de Booksvall

Encore une fois Fanny Myjany m'a convaincu avec un de ses romans. J'adore comment cette autrice écrit, je suis complètement séduite par sa plume, ses histoires ou encore ses personnages... 🎄

Amélie es-tu moi ?? Je me suis reconnue dans son personnage d'hypersensible, préfère la compagnie des animaux à celle des humains, n'a pas vraiment de vie sociale. J'ai tellement compatis avec elle puisque je me suis retrouvée en elle, j'adore ce personnage. 🙈

Victor, argg je l'adore aussi, il est tellement adorable. Il se rend compte de ses erreurs et il agit avec beaucoup de maturité pour régler ses problèmes. MERCI parce que ce genre de personnage n'existe pas beaucoup. 😭

Second chance romance c'est une des meilleures tropes. Ça donne de l'espoir, ça prouve juste que deux personnes qui sont fait pour être ensemble se retrouveront ( ça marche aussi en amitié ! ) et c'est juste super touchant. 🥹

J'ai mis 4⭐️ parce que j'aurais vraiment adoré avoir des flash-back de leur adolescence ensemble. J'ai eu l'impression de manquer d'informations, je ne saurais pas mieux l'expliquer.

Mais je conseille à fond ce roman de Noël mais les livres de Fanny Myjany aussi ! ✨️