Je suis navrée de devoir mettre cette note à cet auteur seulement ma compréhension de son livre n'a pas été du tout au rendez-vous.

Dès le départ, il me manquait quelque chose pour me prendre de sympathie vis à vis du personnage principal, Clara.

Clara, bientôt majeur, reçoit un courrier d'un certain Timothée qui lui demande de se rendre dans un endroit considéré comme un no man's land pour découvrir l'extrait manquant qui permettra à Clara de découvrir la vérité sur l'histoire de ce garçon.  S'ensuit le développement de la recherche de Clara pour arriver à connaître le fin mot de l'histoire.

Énormément de mal à saisir ce qu'a voulu transmettre l'auteur à ses lecteurs, rien de bien tangible, beaucoup de science fiction, style où je n'adhère pas du tout puis une fin avec plusieurs rebondissements qui ne m'a pas permis de comprendre la vérité de l'histoire. Je sors donc déçue de cette lecture qui me semblait prometteuse.

Je n'ai pas lu le livre au delà de la page 60 !
L'histoire et le style d'écriture m'ont fait penser à un roman écrit par un ado pour des ados ...
Bref, à l'opposé de la littérature que j'aime.