Mémoires d'un veilleur tome 2 sur 3
Atramenta (03/03/2019)
« Tu le dis souvent, maman, nous aussi avons choisi notre voie, comme papa et toi » Bicelmos Cooper, Trahisons, mémoires d’un Veilleur, Tome 2 Qui enlève successivement Jack puis Alex ?Pourquoi Solène est-elle contrainte d’observer le passé tragique de son mari ?La jeune génération saura-t-elle aider les Veilleurs en découvrant le lourd secret d’Eyríkur ?Solène devra naviguer entre passé, présent et futur, sans jamais déroger à la première règle des Veilleurs : ... >Voir plus
Rester en alerte et curieux de tout, c'est la routine pour un veilleur. Alors, quand un vaisseau se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment, il est normal que les Veilleurs se posent des questions. Que fait-il là? D'où vient-il? Qui est le pilote? Et c'est le début d'une longue et haletante aventure pour Jack, Solène, leur entourage, leurs amis.
A peine le temps d'ouvrir le livre et nous entrons de plein pied dans l'aventure. Pas de temps mort. L'aventure nous ouvre les bras. Et ce, jusqu'à la dernière ligne. Solène et Jack sont éprouvés dès le début. Sont-ils vraiment ciblés? Pourquoi? Leurs enfants sont-ils à l'abri? Comment les protéger? Nous ressentons leur angoisse, leur peur pour leurs enfants. Pourront-ils les protéger encore longtemps? Qui leur en veut autant?
Trahisons Mémoires d'un Veilleur. le titre nous annonce ce à quoi Solène et Jack devraient faire face. Nous assistons à des batailles de haute voltige à travers les mondes. Nous assistons aussi à des moments de tendresse intenses. Des moments de vie intense qui nous permettent de reprendre un peu notre souffle dans cette lecture prenante et addictive. Une lecture riche en rebondissements qui nous tient en haleine et attise notre curiosité. Nous vivons des moments forts jusqu'à la dernière ligne en espérant que le mot "fin" n'est qu'illusoire.

Lire un extrait