Pandora Hearts tome 13 sur 24
Editions Ki-oon (10/05/2012)
4.49/5   91 notes
Pandora soupçonne un émissaire d'un pays voisin, qui dirige une petite secte, d'avoir un lien avec les sceaux... Hélas, difficile pour l'organisation de fouiller la demeure d'un ressortissant étranger ! Pour pénétrer à l'intérieur, un seul moyen : utiliser Oz. Sous prétexte d'achever sa cérémonie de passage à l'âge adulte, le jeune garçon parvient à se faire inviter avec toute sa suite chez Isla Yura, fervent admirateur de Jack Vessalius ! Mais dans le manoir, la fê... >Voir plus
Que lire après Pandora Hearts, Tome 13Voir plus

Karneval

Touya Mikanagi

4.22★ (617)

28 tomes

Soupçonné d'avoir un des sceaux dans sa demeure, Oz parvient à pénétrer chez Isla Yura avec d'autres membres de Pandora, en disant vouloir achever sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Mais les agents de Pandora ne sont pas les seuls à se présenter à la fête puisque les Baskerville sont aussi présents afin de trouver le sceau. Plus important, le Chasseur de Têtes est aussi parmi eux et semble prêt à faire des massacres.

Je suis contente que Xerxes ait fini par avouer à Sharon qu'il était devenu aveugle, surtout que Sharon ne réagit pas du tout comme il le pensait, ce qui prouve bien qu'elle a changé !

Mais quel est le lien qui existe entre Isla Yura et Leo qu'on découvre à la fin du précédent tome ? D'autant plus qu'en voyant cela, Elliot réagit sans réfléchir et surtout excessivement, ce qui a le don de mettre Leo en colère ! Mais ça prouve qu'ils tiennent notamment beaucoup l'un à l'autre et à cause de leur petite dispute, Gil se rapproche un peu plus d'Elliot et ils nous racontent la manière dont ils se sont rencontrés et comment Leo s'est retrouvé à son service.

Les massacres surgissent petit à petit jusqu'à semer la panique pendant la fête et pour Reim qui était parti à la recherche du sceau, on sent qu'il est gravement en danger.
Dans ce tome il y a enfin des vérité avoué. Je ne dirais pas lesquels pour ne pas spolier mais on a arrête enfin de penser en lisant un passage "mais il est aveugle ou il vois pas que c'est un méchant". On apprend qui est le véritable chasseur de tête et un personnage que j'aimait bien meurt... C'est triste ça.
Super manga

Si vous n'acceptez pas que Léo devienne mon valet Je ne vous adresserai plus jamais la parole !