Honey Blood tome 1 sur 3
EAN : 9782809420517
Panini France (14/09/2011)
3.17/5   9 notes
Hinata mène une vie ordinaire dans un quartier ordinaire. Mais la vie de mademoiselle tout le monde de notre héroïne va être bouleversée lorsque des filles de son quartier subissent des agressions à caractère vampirique. La rumeur gronde que ces faits sont directement inspirés des romans très populaires de Tokinaga. Coïncidence étrange, le jeune auteur vit depuis peu dans le quartier. Hinata est très vite intriguée par ce personnage mystérieux qui prétend ne jamais ... >Voir plus
Que lire après Honey Blood, tome 1Voir plus

Happy Marriage ?!

Maki Enjoji

4.08★ (1436)

10 tomes

Manga plutôt sympa, je dirais !

Étant donné que j'ai déjà lu cette série quand j'étais adolescente, je pense que mon avis ne sera pas hyper objectif (nostalgie tout ça...) le tome 1 en particulier m'a bien plu !

Bon, il y a bien des scènes plutôt gênantes, qui seraient plutôt controversées aujourd'hui, mais nous sommes dans un manga de 2009 quoi... Et clairement on sent que c'est un manga écrit pour des ados fan de Twilight, mais ça se laisse lire (le fait que ce soit en deux tomes joue beaucoup, je n'en aurais pas lu beaucoup plus je pense...)

En revanche, la fin est tellement bâclée que je suis vraiment déçue ! Ne vous attendez pas à grand-chose niveau dénouement... (et l'autrice elle-même le dit dans une note à la fin du livre, ça vient pas de moi).

En bref, sympa, j'ai été contente de le relire mais je pense que je m'en tiendrai là
manga agréable à lire, avec du suspense, de la romance et une touche d'humour. le tout bien proportionné.
les personnages sont attachants et intrigants.