Critique de barbosalydie72

Je remercie les éditions Alter Réal et l'auteure Lucie Mimi pour ce service presse.
J'aime beaucoup la couverture le jaune qui contraste avec la photo en noir et blanc. On se sent immédiatement attiré. A cela s'ajoute un résumé qui nous promet des moments intenses entre Hayden, le bad boy et Cassie, la petite étudiante.
Un peu cliché, vous me direz! Sauf que l'auteure nous a concocté des personnages à fort caractère qui ne nous laisse pas insensible.
Cassie est en deuil, elle vient de perdre la personne la plus importante à ses yeux. Tout son univers tourne autour du surf, normal lorsqu'on habite à Oceanside mais ce terrible évènement va la pousser à partir à plus de 700 km de chez elle dans la prestigieuse université de Stanford.
Son but est d'étudier dans le journalisme, seulement il va aussi falloir qu'elle cohabite avec Joyce qui n'est autre que la jumelle d'Hayden, le bad boy du campus. Celui-ci est bien décidé à ne pas la laisser tranquille et entreprend un jeu dangereux.
Oui mais pour qui ?
Qui de Callie et d'Hayden en sortira vainqueur?
Je me suis régalée entre les petits jeux tordus d'Hayden et la tension entre lui et Callie.
Il faut dire que le personnage masculin est singulier. je pense même que dans la réalité, il serait insupportable de vivre au côté d'une telle personne. Cependant, son agressivité surtout envers Callie cache quelque chose que l'auteure garde secret, histoire de nous faire mariner un peu.
J'ai également aimé sa personnalité de grand frère protecteur, mais les bad boy sont souvent des coeurs d'artichaud.
Callie, elle m'a un peu exaspéré à vouloir toujours y retourner malgré sa maltraitance. J'avais envie de lui dire de se défendre. le contraste entre ces deux personnages est saisissant au point de nous maintenir en addiction à ce roman. le combo bad boy, gentille fille a fait son effet.
Je découvre également la plume de cette auteure qui est vraiment très agréable, fluide et équilibrée. Cette histoire s'adresse surtout aux amateurs de romances young adulte, mais ne vous y trompez pas, elle est bien plus qu'une simple romance et j'ai hâte de lire la suite pour comprendre le passé de nos