Critique de Lovebooks200

C'est mon deuxième tome de la saga de la pension du Bord de mer que je lis grâce aux éditions de l'Archipel et NetGalley que je remercie pour cette découverte et j'ai très envie de découvrir cette saga depuis ses débuts en reprenant la lecture depuis le premier volet.

Ce roman poignant m'a plongée au coeur de la Seconde Guerre mondiale dans l'attente angoissante des soldats partis au combat. L'autrice m'a transportée dans le quotidien difficile et rempli d'incertitudes de Peggy, d'Anne et de tous les pensionnaires de la pension du Bord de mer dont j'avais fait la connaissance dans le 11e volet.

L'intrigue est captivante et bien menée, me tenant en haleine du début à la fin. J'ai ressenti toute la tension et l'émotion qui accompagnent les personnages, et je n'ai pu m'empêcher de m'attacher à eux et à partager leur douleur et leur espoir.

La plume de Tamara McKinley est fluide et immersive, nous permettant de nous plonger pleinement dans l'histoire. Ses descriptions sont soignées et nous offrent une vision réaliste de la vie pendant la guerre.

"En attendant ton retour" est un tome bouleversant et poignant qui m'a fait vivre toute l'angoisse de l'attente et de l'incertitude pendant la guerre.
Une très bonne lecture!