Ring (06/04/2017)
4.38/5   4 notes
L'album Deux poids deux mesures des sieurs Marsault & Cordell est un petit bijou d'humour et de perles en rafale, qui se paye le luxe de s'offrir des répliques déjà cultes. Ce premier opus nous raconte les tribulations hilarantes de Gigi, jeune célibataire gironde qui rencontre l'amour dans les waters d'un night-club en la personne d'un grand gaillard au t-shirt floqué de ce que notre héroïne prendra pour son prénom alors qu'il s'agit en fait de son métier : Sécu.
Que lire après Deux poids deux mesuresVoir plus

Videos de Marsault (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marsault
Sortie le 14 mai 2023 #Marsault Marsault, dessinateur humoristique et auteur de bande dessinée à succès, est l'invité de Livre Noir. Rare dans les médias, cible régulière des antifas et assez discret, Marsault a accepté de nous accorder cet entretien exclusif, sans langue de bois et passionnant. Sur son parcours, ses idées, son travail sa passion. Et sa dernière BD explosive, « Expérience de mort imminente » aux éditions Magnus, réalisée avec Papacito. À visionner et à partager largement.