La plume de l'auteure est très agréable et poétique à parcourir. Les pages défilent très rapidement ; je n'aurais d'ailleurs pas été contre quelques chapitres en plus pour approfondir les émotions entre Lily et Simon. L'histoire est remplie de bons sentiments et se lit très facilement....
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Kid, alias Lilly, à 5 ans déjà, elle idolâtrait Simon. Et à seize ans et quelques, ses sentiments ont évolué. Il n'est plus question d'aucun lien fraternel entre eux. Simon, l'attire. Et ses yeux bleu-marine la plongent dans de profonds émois. Hélas, ce dernier la considère toujours comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il flirte avec tous les nanas qui se retrouvent sur son chemin, sauf elle. Et pour cause, presque une décennie les sépare. Ce serait inconvenant qu'il jette un seul regard sur elle. Et Simon se défend bien. Jamais un geste plus haut que l'autre. Même si son regard et sa gestuel corporelle racontent une autre histoire.

Kid souffre de l'indifférence de son prince charmant. Mais le jour de ses dix-sept ans, tout à basculer. le rêve est devenu réalité. Et la chute,hélas inévitable. Car, si cette nuit était magique, le réveil était un cauchemar ! le prince pas charmant s'est volatilisé pour laisser derrière lui un coeur en miettes !

Mais tout cela c'était avant. Aujourd'hui, Lilly est une femme accomplie et sûre de ses charmes. Rien avoir avec l'adolescente bourrée de complexes. Et le retour de Simon, l'idole des foules, dans sa vie n'aura aucun impact sur elle. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Simon, n'est ni l'ado de son enfance. Ni le bellâtre de son adolescence. Aujourd'hui, devant elle, se tient un homme mûr et encore plus beau que dans ses souvenirs. Mais oh surprise, son regard, n'a rien d'affectueux. Un regard noir, méprisant et rempli de colère! Décidément, c'est le monde à l'envers. C'est lui qui est parti comme un voleur et se permet de la juger aussi sévèrement. Lilly, essaie de résister à son charme ravageur, mais en vain. C'est plus fort qu'elle. Simon, va disparaître de sa vie, oui encore une fois, autant en profiter pour en garder un meilleur souvenir que celui de son adolescence. Mais à quel prix ?

Lilly The Kid, est une sweet et sympathique romance à deux points de vues dans laquelle, l'auteur nous embarque entre passé et présent. Elle nous renvoie à nos premiers amours, tendres et aussi douloureux.

Un petit conte de fée moderne qu'on peut lire et apprécier à tout âge. L'histoire est courte, simple et sans prise de tête. Mais à effet positif et immédiat. J'ai pris plaisir dans ma lecture et aimerait bien vous partager mon bien être ressenti au fil des pages.

Lilly The Kid, une lecture tendre, pour rêver ou juste pour le plaisir.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Chronique d'Audrey :

Lilly est serveuse dans l'évènementiel et va recroiser Simon, devenu rock star. Nous comprenons vite qu'ils ont un passé, mais la tendresse dans les yeux du jeune homme vire vite au mépris… Jeune adulte, il avait le béguin pour la Lilly de 16 ans, amour de jeunesse partagé puisque la jeune fille ne jurait que par lui. Un quiproquo va compromettre toute chance de voir quelque chose se créer entre eux et chacun se pense floué par l'autre.

Nous alternons entre le point de vue de Lilly, celui de Simon et entre présent et passé. de cette façon, nous apprenons que la Lilly ado se demandait comment faire pour attirer l'attention de Simon, afin qu'il la voie comme une jeune femme en devenir et non juste l'enfant qu'il a connu. Lui, il fait tout pour ne pas avoir de pensées pleines de désir concernant cette fille mineure et saute sur tout ce qui bouge pour ne pas craquer. Aujourd'hui, Simon ne se gêne pas pour la tacler plus ou moins subtilement et Lilly n'a pas la langue dans sa poche.

Au final, j'ai trouvé que tout allait très vite : alors que Simon semble la détester et lui en vouloir, il lui dit qu'il veut la garder pour la nuit et ne plus la laisser partir … ? Lilly, comme lorsqu'elle était jeune, fond devait lui et a beaucoup de mal à lui dire non !

L'auteure a tourné son histoire de façon à nous surprendre, j'ai également beaucoup aimé sa plume : elle a réussi à m'entrainer dans son histoire que j'ai dévoré en une soirée. Mais c'était trop court ! J'aurais aimé passer plus de temps avec Lilly et Simon, l'intrigue se résout un peu facilement et il y avait matière à développer un peu plus. L'avantage est que le livre se lit vite et rapidement.

Une romance toute mignonne traitant de la seconde chance d'un amour de jeunesse, elle fera chavirer les coeurs tendres ! Parfait pour lire sur la plage cet été.
Lien : https://followthereader2016...
L'adolescente amoureuse d'un musicien plus âgé qu'elle, ça fait cliché, non? Et quand on dit que le musicien est devenu une rock star? Et pourtant c'est le spitch de ce roman. Et pourtant ça marche!
Lilly est une jeune femme qui était désespérément amoureuse de Simon avec qui elle passait ses vacances. Lui ne voyait (ou ne voulait voir!) que l'adolescente qu'elle était.
Ils vont se retrouver sept ans plus tard alors qu'il est devenu une star internationale.
L'histoire est racontée du point de vue des deux protagonistes, Lilly et Simon. On lit en parallèle l'histoire passé et le présent.
Ce roman se lit très facilement. Je découvre Lisa Mars et j'ai beaucoup aimé son style. C'est fluide et très agréable à lire. J'ai dévoré ce livre. Il n'est pas très long mais c'est suffisant.

Conclusion :
Il n'y a pas de réelles surprises dans ce roman mais j'ai passé un très agréable moment de lecture!
Lien : https://ptitloupandco.wordpr..
Un amour de jeunesse, un amour né entre deux êtres avec une différence d'âge, un amour qui a grandi doucement avec eux, il a éclos quand son heure est venue. La romance dessinée par Lisa Mars est une petite douceur mignonne. Une de celle qui fait du bien à l'âme. Deux destins croisés, deux vies qui se sont séparées sans jamais étouffer les sentiments. le récit est court, concis, intense. Il entraîne dans un tourbillon unissant deux coeurs. Un conte de fée où la princesse met du temps à avoir son prince, pour rêver, pour avoir un petit bout de tendresse, Lilly the kid est parfait pour ces raisons. Imparfait mais savoureux. A déguster sans modération.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Mais quel était cet ovni chez BMR ? Voilà la question que je me suis posée quand j'ai découvert cette sortie, enfin sa couverture. La couverture attire le regard, mais on se demande bien ce qu'il peut se cacher derrière ses néons sur fond noir ? A la lecture du résumé, j'ai été étonnée de découvrir ce type d'histoire, je ne sais pas, je ne m'attendais pas du tout à cela. Qu'à cela ne tienne, j'aimais bien l'idée.

Lilly the Kid, c'est l'histoire d'une jeune fille qui craque pour un garçon depuis qu'elle est toute petite. Ils ont grandi, se voyant chaque été au même endroit et elle n'a jamais cessé d'être amoureuse, toujours, de lui, au fil des années et du temps qui passe. L'action de ce roman se déroule au présent, quand Lilly va se retrouver en présence de Simon, maintenant un homme et aussi une star ! Ils ne se sont plus vus depuis plus de six ans et elle se retrouve en sa présence en tenue légère et sexy tandis que lui s'apprête à monter sur scène. Leurs retrouvailles ne sont guère engageantes aux vues de la réaction de Simon, assez détestable sur le coup, qui remet Lilly parfaitement à sa place, loin de lui. Et là on se demande qu'a-t-il pu se passer dans le passé pour qu'ils soient ainsi tant à cran, sur les nerfs tout en étant attirés comme des aimants !??

C'est là que la narration passe d'un personnage à un autre mais aussi du présent au passé et toujours selon les deux points de vues. Nous allons découvrir au fil des pages ce qu'il s'est passé il y a six ans, quand ils se sont vus pour la dernière fois. Nous apprenons qui sont Lilly et Simon, avant la célébrité, alors qu'ils étaient tous deux plus jeunes. Lilly est encore plus jeune que Simon, ils ont huit ans de différence, c'est ainsi que nous découvrons que leur histoire a toujours été dictée par cette différence d'âge. Quand elle a seize ans et qu'elle craque encore pour lui et que lui, du haut de ses vingt-cinq ans essaye de se contenir et de ne pas craquer pour cette mineur, qui met ses nerfs à rudes épreuves ! le plus gros de l'histoire est concentrée sur leur passé commun et en les découvrant au passé, nous découvrons ce qui s'est passé après cette dernière fois où ils se sont vus. C'est ainsi qu'il va falloir qu'ils posent ainsi les choses à plat pour comprendre comment tout ceci s'est déroulé.

En apprenant à connaitre ces deux personnages au passé, nous apprécions de les suivre, de voir leurs émotions et sentiments évoluer. Lilly est une jeune fille amoureuse, profondément amoureuse d'un jeune homme, lors des étés elle est un peu livrée à elle-même, puisqu'elle s'occupe de son cousin, en vacances avec son oncle et sa tante. Une semi liberté dont elle compte bien profiter l'été des ses dix-sept ans. Il n'a pas été facile pour Simon de se contrôler, alors qu'elle était là chaque année si tentante. Mais le sort a voulu les séparer et c'est ainsi que beaucoup de questions sont restées sans réponse, il s'est passé quelque chose qui les a séparé alors qu'ils s'entendaient si bien et aucun des deux n'avaient les réponses pour le comprendre. Il aura fallu qu'ils soient de nouveaux réunis pour combler les trous du passé !

On découvre ainsi deux jeunes personnages qui ont été attirés l'un par l'autre, mais la jeunesse de l'une a mis un frein certain à une possible histoire. Bien plus tard, ils se revoient, ils ont changé, grandi et leur alchimie est toujours aussi intense. Dans les méandres du passé, on découvre leur vie et comprenons ceux qu'ils sont aujourd'hui. Une lecture idéale pour passer un doux moment avec une très jolie histoire d'amour. Bon tout s'y passe vite, mais l'auteure a su sur du court, insuffler suffisamment de données sur le présent et le passé, pour que l'on soit happée dans le récit ! Mais j'aurai aimé que ça dure un peu plus longtemps tout de même, surtout sur la fin, qui s'accélère de trop. Se concentrer sur leur passé a été fort plaisant et essentiel mais le présent est pour le coup un peu trop vite expédié, c'est dommage; il aurait mérité un peu plus d'attention.
Lien : http://www.livresavie.com/li..
Je remercie NetGalley France de m'avoir permis de découvrir cette petite pépite. J'ai beaucoup aimé cette histoire de conte de fée des temps modernes. On découvre dans cette histoire que la vie peut basculer du jour au lendemain. Lilly pourra en témoigner, le jour de ses 17 ans a fait basculer sa vie et celle de Simon.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Je ne m'attendais pas une histoire si courte, je pensais lire un roman classique de 300 pages. Mais ça ne m'a pas perturbé le moins du monde. le temps d'une poignée d'heures on suit l'histoire passée et présente de Lilly et Simon.

L'auteure jongle d'un point de vue à l'autre, tantôt au passé, tantôt au présent. Et je trouve que l'exercice lui va plutôt bien. C'est léger, sympa. On ne se perd pas dans la futilité et on apprend à les connaître doucement mais sûrement.

Il n'y a pas véritablement de place pour la profondeur, cela se passe bien trop vite. Lors de cette fameuse année, leur petite routine estivale va être bouleversée seulement les personnages vont mal jouer et se perdre alors qu'ils ont passé un des meilleurs moments de leur vie.
Même si on a pas vraiment le temps de les connaître en long, en large et en travers, on s'attache assez vite non seulement à cette jeune fille dont la vie a été bouleversé par une seule et unique personne depuis son plus jeune âge mais aussi par ce jeune homme maladroit.
Dans le présent, on se rend compte que non seulement elle n'a pas tourné la page mais qu'elle n'en a pas vraiment l'intention (ni le choix en réalité).

Évidemment certains événements sont prévisibles mais on prend beaucoup de plaisir à voir comment ils vont gérer ces retrouvailles. Je n'ai pas compris toutes les réactions de Simon mais il n'empêche que j'ai passé un bon petit moment. C'était mignon tout plein.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
[JULIE]
Lily the kid est une histoire New Adult un peu atypique. Entre l'alternance de points de vue entre les personnages puis le va et vient entre le passé et le présent des chapitres, c'est déroutant mais apporte un côté mystérieux à l'histoire. le lecteur comprend rapidement que toute la tension actuelle, entre Lily et Simon, est une conséquence des choix ou événements datant d'il y a sept ans.
[...]
Au fil des pages, j'ai dénoué l'histoire avec plaisir néanmoins je suis restée sur ma faim.
On comprend très vite l'enjeu de l'histoire à savoir : comprendre ce qui s'est passé sept ans plus tôt, pour qu'ils se détestent autant et se soit perdu de vue sans pour autant avoir oublié l'autre.

Pourquoi s'aimaient-ils autant et quelques années après ont-ils autant de ressentiments ? Pourquoi n'ont-ils plus eu aucun contact ?

Pourtant, j'aurais aimé en savoir plus sur leur avenir, et surtout qu'ils s'expliquent sur leurs décisions, les quiproquos passés, et pas seulement l'apprendre dans le récit de l'un ou l'autre des personnages. Les interactions, d'échanges entre Simon et Lily y auraient gagné en sincérité et profondeur, je pense. J'aurais adoré pouvoir lire les réactions de Lily face au choix du nom du groupe par exemple, ou sur ses dix-huit ans.

Je sais que c'est certainement un parti prix de l'auteur, or il m'a réellement manqué un passage avec des explications à coeur ouvert, sans secret caché, où l'on se révèle tous les sentiments passés et présents. [...]
C'est dommage car cette histoire à vraiment du potentiel, la plume de l'auteur allie dynamisme, mystère. La partie coulisse d'un concert n'a aucun secret pour cette auteur, on s'y voit d'ailleurs très bien dans ce dédale de roodies, techniciens, loges, matériel…

Lily the kid est une Romance basée sur le secret et les quiproquos, dont le suspense est amené par l'écriture temporelle inversée. Ma lecture a été plaisante, rapide et emportée par ma curiosité, pourtant je n'ai pas été entièrement prise, convaincue par ses personnages, à qui, il manque une dimension supplémentaire, sentimentale, selon moi.
Lien : https://wp.me/p6618l-epF
Servi par une plume vive et fluide, ce roman balade son lecteur entre passé et présent, entre Simon et Lilly, et entre joie et peine. un cocktail d'émotions féérique, et un véritable coup de coeur pour moi!