Bon livre que j'ai abandonnée ... Car l'histoire en question ne me plaisait pas
Jeanne

Bon livre je l'aime bien car il y a des moments un peu chelou,qui fais peur.

ADAM

Je n'ai pas beaucoup aimé pas assez intéressant
Lily
Je n'ai pas aimé ce livre parce que l'histoire est trop lente à mon goût . Je l'ai trouvé ennuyeuse. Les personnages comme Nathan ou mademoiselle fan sont devenus lassants. En revanche il y avait des moments drôles comme le chapitre 11 avec kolkrabbi et bleksprut ,les meilleurs cuisiniers de l'auberge. Ce roman est également compliqué à lire car il faut être bien concentré quand monsieur Raymond (chef de l'auberge) explique à Nathan pourquoi les murs bougent...
C'est l'histoire de Nathan un jeune garçon. Il va aller travailler dans une auberge. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est une auberge très spéciale.

Je n'ai beaucoup aimé parce qu'au début le livre est bien car on apprend que Nathan va travailler dans une auberge mais elle est bizarre. Puis vers le milieu c'est moins bien, les personnages font que de parler et il n'y a plus de suspens.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment le fantastique et les choses étranges.