Critique de clemaufildespages

ADDICTIF ET ENTRAÎNANT ! 🤩

Lucille est arachnophobe. Mais ce n'est pas une petite crainte des araignées comme beaucoup d'entre nous, c'est une phobie de grosse ampleur. Une peur panique, complètement déraisonnée qui l'a un jour poussée à enjamber la rambarde et à sauter pour retrouver son mari, Thomas, un étage en dessous. Après une longue convalescence et un séjour en hôpital psychiatrique, une de leurs connaissances leur parle de Phobius. Une société spécialisée dans la conception de programmes pour aider les phobiques à affronter leurs peurs. Pour le couple, Phobius, sonne comme une dernière chance pour se tourner vers une vie plus apaisée. Alors ils se lancent à corps perdu dans ce programme. Une aventure qui pourrait être bien plus dangereuse qu'il n'y paraît...

Quelle belle surprise ! Je dois dire que j'ai été séduite par cette plongée dans le monde de la peur. J'ai lu ce court thriller extrêmement addictif en une journée, et à aucun moment je ne me suis ennuyée, de nombreuses surprises sont au rendez-vous !

Phobius, c'est 1500 euros pour un concept révolutionnaire. Mais une fois engagé dans le programme, impossible de faire marche-arrière, le client est obligé d'aller jusqu'au bout.
On est plongés dans un jeu de piste grandeur nature où ceux qui tirent les ficelles ne sont pas si bien intentionnés qu'il n'y paraît... Bienvenue dans les dérives de la science et dans ce que l'Homme fait de pire! 🤯

Un premier roman original qui tient toutes ses promesses ! La plume de @ est très fluide et agréable et le suspense, parfaitement maîtrisé.
Bref, complètement flippant et captivant, j'ai adoré !

Pauline Maillard, est une auteure que je suivrais désormais de très près, surtout qu'elle m'a confiée qu'une suite était envisagée... j'ai déjà hâte !

Alors, tentés par cette plongée dans le monde de la peur? 😇