Carlo Sorangelo (Illustrateur)Marco Ladisa (Autre)Arnaldo Vescovo (Autre)
Gruppo Lozzi editori (01/01/2020)
La grandeur des Médicis, l'ingéniosité de Brunelleschi, les exploits de Laurent le Magnifique, la splendeur de la Renaissance et bien plus encore prennent vie dans la Florence reconstruite. A travers nos reconstitutions vous découvrirez Florence au Moyen Âge (« Fiorenza ») et à la Renaissance avec les costumes et les ambiances de l'époque : les artisans du Ponte Vecchio, les footballeurs florentins, le défilé de la cour des Médicis. Le guide est enrichi d'une carte ... >Voir plus
Que lire après Florence reconstruiteVoir plus
Joli guide sur la ville de Florence et ses principaux monuments que l'on découvre "avant/maintenant". C'est un guide très intéressant.

Ces reconstitutions sont le résultat de l'alliance harmonieuse entre une recherche historico-archéologique minutieuse et l'imagination du dessinateur qui, naturellement, tient toujours le plus possible compte des éléments documentaires.