Maddison Kings University tome 3 sur 7
EAN : 9781914950520
Tracy Lorraine (25/03/2022)
Vous ne pouvez pas échapper à la vérité...

Elle change tout.

Ses secrets ont peut-être été dévoilés au grand jour, mais les miens pèsent toujours sur nous.

Une trahison qui la renvoie directement dans les bras d'un autre.

C'est comme avoir un couteau planté dans le cœur.
Mais c’est moi qui tenais la lame.

Scarlett m'a donné un ultimatum et je dois le prendre au sérieux.

... >Voir plus
Que lire après Maddison Kings University, tome 3 : La trahison que tu alimentesVoir plus
La c'est elle qui fuit, lorsque Alana raconte qu'elle est enceinte de Kane.. Mais Kane ne l'entend pas de cette façon, il va lui montrer que ce sont des mensonges, et va utiliser la traitresse pour se libérer du chef de gang.
Elle ne croit pas, ne le croit plus. Mais leur amour est la, puissant, envoutant, brutal et violent.

L'amour va t il triompher? Vont ils pouvoir etre enfin heureux.
Cette fin d'histoire ne me laisse pas sur ma faim, je trouve que cette série de trois romans est aboutie, interessante et tres facile à lire. Je vais lire le tome sur Luca maintenant en espérant que ça soit toujours aussi chaud et passionnant
J'ai devoré les Rosewood, et encore plus les Maddison Kings. J'adore !

Si vous aimez les Bad boys, les secrets, les rebondissements, le New romance... je vous le recommande.

Hâte de découvrir la suite avec l'histoire de Lucas. J'espère aussi une suite pour Lee.

« Quand es-tu devenue si pleine de sagesse, Harley Hunter ? », je demande, en l'attirant dans une étreinte.
« Il faut avoir de la sagesse pour apprivoiser un Legend. »
« Un lion pourrait être plus facile à dompter, » j'admets, en sachant à quel point Kane peut être sauvage.
« Mais ça vaut le coup, si je puis dire. »
Ce sont ces pensées qui m'ont forcé à retourner à ma voiture et à rentrer chez moi.
Je dois juste être patient et ensuite je pourrai récupérer ce que je veux.
Ma nana.
Le reste, je m’en fous. Elle est la seule chose qui compte en ce moment