Critique de Bookpassionaddict

Gros coup de coeur pour l'histoire « le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hate You ».Cette histoire se lit rapidement et elle est sans prise de tête.J'ai été vite happé par ce livre dès que j'ai commencé ma lecture j'ai été captivé par l'histoire. Dans ce roman, on va découvrir l'histoire d'Akira et Nicholas.J'ai adoré les deux protagonistes.Tout au long du livre, on alterne entre le point de vue d'Akira et Nicholas, ça nous permet de nous attacher rapidement à eux et de mieux les comprendre. Ces deux personnages viennent de deux mondes opposés. Les personnages sont bien développés, on ressent leurs failles et leurs émotions.La relation entre Akira et Nicholas est belle et elle s'installe doucement.J'ai ressenti diverses belles émotions durant ma lecture.L'intrigue est bien menée et l'histoire bien écrite.J'attendais avec impatience de découvrir cette histoire et je ne suis pas déçu.C'est une romance mm addictive, pleine d'humour et prenante.J'aime beaucoup la couverture. Je ne savais pas à quoi m'attendre en lisant ce livre et je ne suis pas du tout déçu.J'ai passé un agréable moment en lisant cette histoire. Je ne suis pas du tout ennuyée, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. Je ne voulais pas que ce livre se finisse. Je ne serai pas contre des spins off, j'ai apprécié les personnages secondaires surtout les amies de Nicholas.J'aime toujours autant la plume de Nina Loren.Elle fait partie de mes auteures françaises préférées. Elle a une très belle plume.Je suis toujours heureuse de pouvoir lire un nouveau livre d'elle. C'est une valeur sûre pour moi. Elle arrive toujours à me surprendre et se dépasse à chaque nouveau livre qu'elle sort.Une auteure qui faut découvrir absolumentCe fut une très bonne lecture, je recommande de découvrir cette romance. J'ai hâte de me le procurer en papier pour l'ajouter à ma collection.C'est une très bonne romance MM., je vous recommande de la découvrir.Un grand bravo Nina.