Anastasia doit affronter la perte dévastatrice de sa soeur jumelle, Ellie. À travers les derniers souhaits d'Ellie, Anastasia redécouvre le sens de la vie et apprend à aimer à nouveau.

Bien que ce roman m'ait ému et m'ait fait verser des larmes, je n'ai pas été entièrement convaincu par l'évolution de la relation naissante entre Anastasia et Alex.

De plus, certains passages étaient trop rapides tandis que d'autres semblaient traîner en longueur. Malgré ses imperfections, l'histoire offre une exploration poignante du deuil et du soutien inconditionnel des amis d'Anastasia.
Alors alors … après avoir lu mille baisers pour un garçon, je voulais rester dans le « thème ». J'ai moyennement aimé, trop de répétition et un peu trop facile en terme de relation entre ana et Alex, pas de rebondissements, il manque quelque chose. J'avais du mal à comprendre Ana par moment. Et il aurais fallu approfondir un peu plus le personnage d Ezra. Après ce n'est que mon jugement. En tout cas pour une jeune auteure c'est pas mal !
L'histoire est tellement touchante on ressent les émotions à travers se livre je l'ai terminé en une bouchée de pain l'histoire est très pertinente c'était à la fois rempli de suspense
et en même temps rempli de tristesse je suis passé par un tas d'émotions je vous le recommande.
3 ou 3,5/5 j'hésite

TW : suicide, mention de suicide, deuil ...

Merci, merci à ce livre de nous prouver qu'il est toujours possible de se relever même si on est tombé très bas.

Cette histoire j'ai très peu de mots pour décrire ce que je viens de lire, je viens de finir à l'instant je suis encore troublée.

Anastasia, ce bout de femme si forte. Son combat contre elle même est très touchant, elle se découvre finalement peu à peu au fur et à mesure du roman, elle apprend à vivre avec elle-même et c'est la chose la plus difficile à faire de sa vie mais elle ne sera pas seule, jamais.

En parlant de ce groupe d'amis, merci. Merci de prouver que les vrais amis existent encore. Ce sont des vrais perles rares, ils l'aident sans jamais forcer, en s'adaptant à elle afin de l'aider à voir que la vie est plus belle qu'elle le pense.

Le personnage de Alex est celui qu'il fallait à Anastasia, ensemble ils sont adorable et très fusionelle. Ils se complètent à la perfection et j'ai aimé le fait qu'ils se sont blessés mais on chacun reconnu leur tort et ont avancées.

Cependant, même si j'ai lâché quelques larmes, je m'attendais à être plus émue que ce que j'ai pu être. J'ai également trouvé qu'on a manqué d'information envers certains personnages et j'ai eu comme un goût d'inachevé pour la fin.

Cela reste une très belle lecture que je vous envourage vivement mais faites attention au TW !
J'ai lu Promets-moi de vivre d'Inès Leia que j'ai reçu en service de presse par les éditions Collection&h - merci !
Ce livre est une romance pour adultes (scène de sexe explicite détaillée) et comporte des avertissements de contenu (suicide et santé mentale, deuil, abandon, mort d'un être cher)

Ne lisant pas sur wattpad, j'ai découvert la plume d'Inès directement avec ce nouveau roman, qui est donc son premier. J'ai donc décidé d'être indulgente, mais je vous avoue être assez déçue globalement de ma lecture, pas à cause de l'autrice, mais pour le manque de travail éditoriale que j'ai pu ressentir en le lisant. Attention, je sais que j'ai reçu ce livre gratuitement, mais je trouve ça dommage que ce livre n'est pas été poussé dans ses retranchements, et qu'on est pas tenté de l'améliorer au maximum.

Voici ce qui m'a principalement posé problème lors de ma lecture :
* plusieurs fautes d'orthographe
* la mise en page a eu un impact négatif sur ma lecture, en raison de l'absence de sauts entre les paragraphes pour marquer les changements temporels entre les scènes. Cela rendait fréquemment les transitions entre différentes scènes confuses, ce qui était perturbant.
* une protagoniste qui peut boire de l'alcool librement sans avoir de fausse carte d'identité alors qu'elle a 19 ans et qu'elle vit en Californie, aux Etats-Unis.

J'ai vraiment trouvé ça dommage, et rien que ces 3 points ont malheureusement porté préjudice à mon appréciation du texte.

L'histoire était vraiment touchante, on y parle de santé mentale, de deuil, d'amitié et d'amour naissant. Anastasia était émouvante et j'ai apprécié son personnage.
Le prologue a su me mettre les larmes aux yeux, mais je n'ai pas réussi à accrocher au système prévisible de lecture, basé sur une bucket-list qui du coup spoilait les événements du livre (l'ordre de lecture correspondant à un point de la bucket-list, les uns à la suite).

La plume est vraiment simple, très linéaire. C'est donc accessible pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans la lecture.

Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise lecture, mais je ne pense pas être le public cible.

à lire si tu aimes :
*romance dramatique
*friends to lovers
*found family
*he falls first and harder