Améthyste éditions (27/05/2021)
À travers l'univers d'un super-héros, vivez avec votre douce progéniture des moments de partage et de complicité privilégiés ! Un accès de colère, une crise exprimant une frustration, une agitation de plus en plus récurrente, un manque de concentration… Pas toujours facile, en tant que parent, d'appréhender et de comprendre les réactions de ses enfants ! Submergé par l'effervescence du quotidien, l'adulte se retrouve bien souvent désemparé face à de telles situation... >Voir plus
Que lire après Super SophroVoir plus
Cet ouvrage est une véritable pépite, un vrai guide pour les parents. Personnellement, il m'a beaucoup aidé dans la compréhension des émotions de mes enfants. J'apprécie les conseils et les outils qui sont donnés. Les illustrations sont magnifiques et donnent envie de se plonger dans le livre. Mes enfants ont également beaucoup apprécié les exercices proposés. Tous les parents devraient l'avoir entre les mains ! Je le recommande vivement.

La confiance en soi est comme une sculpture qui va changer d'aspect et se modifier en fonction de celui qui viendra lui enlever de la matière ou la restaurer. Elle se module et peut se transformer en une magnifique oeuvre d'art ou devenir un tas de pierre qui s'effrite. Il est donc primordial pour l'entourage de l'enfant d'utiliser les bons outils afin de lui bâtir une confiance en soi solide et durable.