ePoints (06/05/2016)
4.75/5   2 notes
Le jour où elle s'est laissé convaincre par son petit-fils de lui créer une adresse Internet, jamais Brenda n'aurait soupçonné où cela la conduirait? Car au milieu des annonces publicitaires se glisse un beau matin un message énigmatique : elle aurait gagné le « voyage de ses rêves » ! À 72 ans ? Plaisanterie ? arnaque ? Une jeune femme lui confirme bientôt par téléphone qu'elle devra se tenir prête le jeudi suivant, et qu'un car passera la chercher? pour une destin... >Voir plus
Que lire après Félicitations, Brenda Cornwood !Voir plus

Lire un extrait
Videos de Cedric Lalaury (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cedric Lalaury
Le samedi 15 septembre durant le Salon Fnac Livres, le nom du lauréat du concours d'écriture « À la découverte des talents de demain » a été dévoilé !
Coline Gatel succède donc à Cedric Lalaury avec son polar historique "Les Suppliciées du Rhône". Nous avons eu la grande joie de célébrer son prix lors d'une chaleureuse soirée à la librairie La Belle Hortense en compagnie de nos partenaires Kobo Writing Life et le Point.
Le roman de la lauréate sera publié chez Préludes en février 2019 mais vous pouvez dès à présent le découvrir en numérique sur la plateforme Kobo via ce lien : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/les-suppliciees-du-rhone
À vos liseuses !