Éditions Fiat Lux (30/11/-1)
Cet ouvrage de 360 pages se fixe comme objectif d'expliquer le pourquoi du chaos, ses origines ainsi que les plans des élites oligarchiques maçonniques. René Guénon a très vite constaté les dérives des pseudo Lumières en les dénonçant dans son livre La crise du monde moderne ; il est temps d'en faire le constat, celui d'une faillite. Rien n'est laissé au hasard, ce dernier étant selon L. Bloy, la Providence des imbéciles. Le livre est construit en 12 chapitres plus ... >Voir plus
Que lire après La faillite du monde moderneVoir plus
Très bon et belle ouvrage.
Le contenu est pertinent et sourcé, il en apprendra beaucoup à ceux qui veulent en savoir plus sur de nombreux sujet tel que les Big Pharma et autres grandes entreprises qui spécules aux détriments des populations.
La faillite du monde moderne et un livre d'actualités et qui le demeurera encore longtemps.
Rien de complotiste, uniquement des faits.
Je recommande.

Video de Salim Laïbi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salim  Laïbi
Vidéo de Salim Laïbi
autres livres classés : civilisationVoir plus

Concours : Histoire de la littérature française

"La chanson de Roland" est une œuvre majeure des débuts de la littérature française. De quand date-t-elle ?

3e siècle
7e siècle
11e siècle
15e siècle

Thème : Histoire de la littérature française : Voyage guidé dans les lettres du XIe au XXe siècle de Michel BrixCréer un quiz sur ce livre