Prochain arrêt tome 3 sur 2
Editions Les Malins (31/10/2019)
4.5/5   2 notes
De la neige. Des kilomètres et des kilomètres de neige... en plein mois d'octobre! Quel genre de catastrophe a bien pu survenir, pour congeler L'Avenir dans une pareille ère de glace? Gabriel, Claudie et Jocelyn n'en ont aucune idée, mais il y a plus inquiétant encore que la neige: d'un horizon à l'autre s'étire un nuage noir impénétrable, plongeant la petite ville dans une pénombre infinie.

Par chance, le groupe est accueilli à la Tôle, une espèce d'... >Voir plus

Videos de Simon Lafrance (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Lafrance
Le Salon dans tes oreilles - S1E20 - Mes mots: ma carrière
Avant toute chose, un auteur est un entrepreneur. Simon Lafrance vous présente les dessous de son entreprise, ses réussites, mais surtout ses échecs, dont il a su tirer des leçons. Également au menu: discipline et diversification, ou comment vivre de sa plume sans se conter d'histoires.

Avec: Simon Lafrance, auteur
Livre: Simon Lafrance, Prochain arrêt T.3 : le fort, Éditions Les malins https://www.salondulivredemontreal.com/livres/prochain-arret-t3-le-fort
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss