Critique de Frednard

Au programme : lutte épique pour rester dans la compétition, adversaires toujours plus dangereux et cliffhanger aussi sombre que mystérieux, bienvenue dans l'univers magiquement renversant de Mashle !

La couverture de ce tome laissait présager un affrontement légendaire, et bien je n'ai pas été déçue ! Si j'ai beaucoup apprécié la fin du combat entre Carpaccio et Mash, j'ai surtout adoré le match Margaret VS Mash, plein de rebondissements, de moments sombres et de badassitude.

Quand je lis Mashle, j'ai toujours l'impression de retrouver une formule simple et efficace qui fonctionne hyper bien pour moi : combat, magie et adversaires de plus en plus forts. J'aime de plus en plus suivre l'évolution de nos héros et surtout de Mash, car même s'il reste amoureux de ses choux à la crème, il gagne en profondeur dans la défense de ceux qui lui sont chers.

En résumé, encore une petite pépite que j'ai adoré découvrir, sans oublier un cliffhanger de fin qui me donne envie de dévorer le prochain tome dès à présent !