Critique de enairolf

Ce manga ne cesse de me surprendre. Plus on avance dans la saga, plus l'histoire devient intéressant. Plus les tomes sortent et plus mon amour pour ce manga augmente. Je suis vraiment fan de Mashle, j'aime tellement toutes ces couvertures avec une couleur différente à chaque fois. Et surtout chaque couverture est magnifique, je suis vraiment fan. Mais alors j'avoue que la couverture de ce septième tome, je la trouve incroyable.

Dans ce tome, on se retrouve en pleine épreuves pour prétendre au titre d'Élu divin. Mash, qui vient secourir Finn, affronte l'insensible Carpaccio pour lui apprendre ce que c'est la douleur. Alors qu'il est confronté à la baguette maîtresse de ce dernier, il parvient à ébrécher la statue de la déesse mais le combat semble mal engagé.. C'est alors que Mash délaisse ses poings pour se battre avec sa baguette magique! Plus tard il se retrouve face à Margaret Macaron, un sorcier virtuose en quête perpétuelle de grand frissons.. Et pour le vaincre il va falloir dépasser la vitesse du son..

Ce tome est bourré d'actions, on a énormément de combats qui sont absolument fabuleux d'ailleurs. J'adore suivre les combats, surtout Mash qui doit se battre contre des sorciers. On a que très peu de temps de répit au final dans ce tome, ce n'est quasiment que du combat. Mais ce n'est pas pour autant que c'est ennuyant, oh que non loin de là! Par contre cette fin! Elle relance toute l'histoire, soulève énormément de questions et nous laisse littéralement sur le cul.. Désormais ça va tout changer et il me tarde vraiment de découvrir le prochain tome, je sens qu'il va être excellent!

Encore une fois c'est un tome entièrement réussi. On a beaucoup d'actions, de révélations. C'est toujours bourré d'humour que j'aime énormément. Je suis très friande de ce genre d'humour. Les personnages sont toujours tops à suivre et font beaucoup rire. Mais vraiment la fin je trouve qu'elle relance littéralement le tout. Il me tarde d'avoir le prochain tome entre les mains, ça va être palpitant je suis vraiment impatiente!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..