Escort tome 2 sur 4
Juno Publishing (24/05/2018)
4.86/5   7 notes
« Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas, quand la douleur est si profonde à l'intérieur que vous devez essayer de trouver un moyen d'en laisser sortir un peu ? Mais vous n'en laissez pas vraiment sortir, n'est-ce pas ? Vous devenez quelqu'un d'autre ? quelqu'un qui ne blesse pas, quelqu'un qui n'a pas à se cacher. » -Savannah Shane Matthews aime les femmes, le sexe et l'argent, et comme escort professionnel, il arrive à avoir les trois quand il le veut. Et tant ... >Voir plus
Que lire après Escort, tome 2 : La chute de ShaneVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une trilogie sur trois escorts masculins, Gabe, Shane et Logan. L'histoire est belle et addictive, malgré le côté sombre, les personnages sont attachants.

Une nouvelle cliente pour Shane, «S» ayant pris contact par mail, il ne sait pas qui elle est et comment elle est. Elle veut satisfaire son fantasme de contrôle. Les conditions sont telles que Shane doit avoir les yeux bandés et ne pas la toucher. Les sensations sont tellement magnifiques, que Shane perd le contrôle, et découvre la petite soeur de Logan derrière ce «S». Son monde va éclater à partir de ce moment.
Savannah veut savoir s'il serait possible qu'elle se retrouve avec un homme dans un lit. Elle décide d'utiliser Shane car elle a confiance en lui. Tout ne se passe pas comme prévu, et Shane fuit.

Shane Matthews est étudiant en droit et escort depuis sept ans. La montée d'adrénaline qui cherchait dans ses débuts, a disparu. La noirceur s'immisce dans son âme, il ne cesse d'essayer de la repousser. Il a perdu à l'âge de seize ans son frère Michael, sa vie est déjà toute tracée dans l'entreprise de papa et une petite amie du même milieu. Tout cela le hante, il est à bout de force.
Savannah Bradshaw, est la petite soeur de Logan, qui l'a élevée depuis ses quatorze ans, après la mort de leurs parents. Elle est institutrice en maternelle. À peine de retour depuis trois mois, elle est déjà perdue. Elle cache depuis trois ans son mal-être, et la noirceur l'envahie depuis. Et maintenant Shane l'a fui. Elle est brisée, démolie, anéantie...

La narration est à la troisième personne. le point de vue varie entre celui de Shane et de Savannah. Un agenda illustre la fin de chaque chapitre
 La plume est fluide et c'est facile à lire. L'auteure revient toujours après une scène, sur les sentiments de l'autre. le lecteur a la sensation de relire le même passage, mais d'un autre point de vue. le rythme est soutenu et plaisant.
Les émotions sont intenses. Shane et Savannah sont vulnérables tous les deux, ils sont en colère contre eux-mêmes, et se sentent faible et égoïste. Ils vont s'entraider. Les scènes érotiques sont un mélange de passion et de tendresse. C'est explicite mais jamais vulgaire.
Shane a aidé Savannah à passer à travers ses peurs et ses craintes. Elle compte bien le soutenir en retour. Malheureusement Shane a une vie très compliquée entre ses parents, Paige et ses addictions. le passé refait surface, et ils doivent l'affronter étape par étape pour se sauver.
Les thèmes sont sombres et difficiles, comme la lutte contre une addiction, la violence sexuelle, la scarification et la drogue. Tous deux ont des idées sombres, et ont trouvé un moyen différent de se soulager.
Les personnages secondaires, Gabe et Riley qui vivent maintenant ensemble sont très présents. Nous découvrons aussi Logan, et une partie de son histoire. Dominic et Sylvie Barretti, de la saga Barretti Security font une apparition.

Deux êtres torturés qui souffrent, une femme forte et prête à se battre, et un homme chanceux d'être aimé. La romance est intense et belle, le contexte est sombre et captivant, la plume est addictive, un ensemble excellent !
Hâte de découvrir le prochain tome sur Logan, le dernier du groupe.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Une histoire qu'on a vu venir dès la fin du premier tome. Un peu plus de pages que pour les deux autres tomes mais surtout une histoire marquante et addictive. Un tome que j'ai lu d'une traite et qui m'a chamboulé.

Shane est un joueur. Il vit pour l'adrénaline mais surtout il vit pour les autres. Il n'est pas réel et ne montre pas qui il est en vérité. Il continue son travail d'escorte pour ressentir des choses. La perte de son grand frère l'a entièrement détruit. Depuis il joue un rôle : l'ami disponible et qui règle les soucis, le fils sage et travailleur et l'amant disponible. Mais ces secrets le mangent à petit feu. Pourtant, des yeux bleus vont le sortir de cet enfer. Mais à quel prix ?

Shane est bouleversant. Il nous touche en plein. Je l'ai adoré. Nouveau coup de coeur pour ce personnage. Mais c'est après tout la marque de fabrique de cette auteure. On commence un tome, on tombe sous le charme d'un héros puis dès le prochain tome, notre coeur succombe au charme du nouvel héros. Mais ici Shane est rempli de secret, ses actions ne sont pas belles pourtant dès que Savannah se confiera à lui, il changera sans s'en rendre compte.

Savannah a un secret. Elle a caché un accident horrible par amour pour son frère. Elle avait déjà perdu ses parents, comment aurait-elle pu anéantir le rêve de celui qui l'a toujours fait passer avant. Pour surmonter ce traumatisme, elle veut récupérer le contrôle et se réapproprier son coeur. Elle va demander de l'aide à Shane. Mais arriveront-ils à maintenir leur amitié ?

Savannah est mon deuxième coup de coeur. Son histoire est douloureuse. Un thème assez commun mais que l'auteure gère à la perfection. Personnellement, j'ai compris certaines choses rapidement mais Sloane Kennedy nous réservera des surprises. Mais ce n'est pas seulement son histoire traumatisante qui la rend attachante. Son caractère est doux, tendre et nous touche en plein coeur. On tombe amoureux d'elle comme Shane.

Un couple qui s'établit assez rapidement, même si on s'en rend compte avant nos héros. Ils sont faits l'un pour l'autre. Leurs interactions sont sublimes même si j'ai sauté certaines scènes intimes qui étaient un peu trop présente certaines fois pour moi.

De secrets en secrets, les deux jeunes héros prendront conscience que leurs attirances s'est transformée en sentiments. Mais Shane devra choisir entre mensonge et vérité. Savannah devra aussi dévoiler ses secrets qui à blesser le seul membre de sa famille qui lui reste. Quand la plus grande peur de Shane se présentera, ce sera la dernière étape de son ascension.

Nous allons de traumatisme en traumatisme. Mais Sloane Kennedy rend ces histoires addictives. J'ai aimé retrouver Gabe et Riley mais j'ai eu du mal concernant les secrets envers Logan qui était laissé pour compte. On rencontre deux nouveaux personnages, Dom & Sylvie qui seront important dans le prochain tome.

Leurs rencontres et la fin de notre lecture, nous poussent à vouloir enchaîner ce dernier tome afin de connaître les réponses à nos questions. Un deuxième tome que j'ai autant aimé que le précédent. Deux romances MF qui prouvent que l'auteure arrive à naviguer entre les différents styles avec réussite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Une deuxième tome dans la lignée du premier même si pour ma part j'ai préféré celui-ci au précédent. Je trouve que l'histoire est plus complexe mais aussi plus aboutie. Les personnages de Shane et Savannah sont plus travaillés et cela s'en ressent au fil de l'intrigue.
Ces deux êtres fragiles qui tentent avec plus ou moins de réussite à combattre les ombres du passé vont vivre des moments difficile mais ils vont aussi se rendre compte que l'amour peut-être le meilleur remède à tous les maux et toutes les souffrances.
Dans ce tome j'ai aimé la pugnacité de Savannah, elle va tout faire pour s'en sortir, prendre les choses en main pour combattre ses démons. Cette femme sous une apparence fragile est une battante et c'est d'ailleurs elle qui va tout faire pour sauver Shane de la noirceur qui l'habite. Ce dernier est un homme brisé qui est convaincu qu'aucun avenir heureux n'est possible, ses démons attendent tapis dans le noir la moindre faiblesse de sa part pour le détruire à jamais.
A deux, ils vont devenir plus fort, trouver un équilibre certes fragile mais ils le feront ensemble et entouré par leur famille de coeur.
Si vous aimez les histoires avec deux écorchés vifs et riches en émotions, n'hésitez pas à vous lancer dans cette série,Sloane Kennedy saura vous séduire par sa plume ❤️
C'était une évidence que je lise ce tome-ci puisque j'avais adoré le premier !

Savannah a subi un viol et ne laisse aucun homme l'approcher. Elle en souffre énormément. Quand elle met la main sur la carte de visite d'escort de Shane, Savannah se dit qu'elle pourrait peut être trouver un moyen de se "guérir". Ainsi elle fait appelle à ce dernier anonymement... Mais Shane se rend vite compte de l'identité de cette mystérieuse cliente. Si dans un premier temps il l'a repousse, il va très vite mettre à sa disposition ses "talents" pour l'aider à aller mieux !
Pourtant Shane aussi se bat contre ses propres démons ! Entre la pression que lui mettent ses parents sur le dos depuis le suicide de son grand frère et son combat contre son addiction... Shane est en train de se perdre entre tous les rôles qu'il s'impose de jouer !

Savannah a toujours été protégée par son grand frère, Logan, depuis la décès de leurs parents. Mais elle ne veut pas que ce dernier sache qu'elle a été violée... elle tente de se redresser toute seule ! Enfin pas tout à fait puisqu'elle peut compter sur les deux acolytes de Logan, Gabe et Shane...
Voir cette jeune femme abîmée tenter de se relever sans l'aide de son frère était extrêmement touchant !
Je ne me suis pas rendue compte tout de suite des blessures de Shane... Mais finalement, et malgré la présence de ses deux meilleurs amis, j'ai vu à quel point Shane était seul ! Seul face à tout ses problèmes ! Il rejette toute forme d'aide... Jusqu'à ce qu'il fasse face à la ténacité de Savannah, qui va voir le véritable Shane et qui va le pousser à se défaire de ses chaines !
C'est un duo incroyable ! Ils vont mal tous les deux mais il y a un juste équilibre entre le drame et cette envie d'aller mieux. Et ils ne se rendent pas compte mais chacun se repose un peu sur l'autre pour cela.

Ce sont deux être blessés par la vie qui tentent de se guérir l'un l'autre... tout ce que j'aime ! En plus les personnages principaux sont très attachants ! On n'a qu'une envie : les aider à aller mieux et les secouer quand ils se découragent !
Et puis j'ai ressenti chacune des émotions de Shane et Savannah, j'ai vraiment vécu l'histoire du début à la fin.
En plus du thème que j'adore voir aborder, j'ai adoré le style, j'ai adoré revoir Gabe et Riley, j'ai adoré Shane et Savannah... Bref j'ai adoré !
Je suppose que le prochain tome portera sur Logan, j'ai trop hâte ! Car je pense que lui aussi est bien abîmé par la vie...
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Si j'ai cru qu'il me manquait quelque chose dans le tome précédent, je sais que je l'ai trouvé dans celui-ci. Je pense que je suis toujours mal à l'aise vis-à-vis de l'emploi de la troisième personne (et peut-être même du temps employé), mais cette fois je n'en ai été aucunement gêné. L'histoire de Shane et Savannah m'a tellement bouleversé que, quel que soit le temps ou la personne, je n'ai pensé qu'à faire défiler les pages.

Sloane Kennedy a un plume percutante, touchante. Elle réussit à nous faire ressentir la douceur d'un amour vrai mais aussi la dureté des blessures de ses personnages.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Shane soit aussi tourmenté. Ce n'est pas l'homme que j'ai découvert dans le premier volume. Ça a été très difficile de le voir lutter de la mauvaise manière contre ses démons. Pourtant il trouve la force de se battre pour aider Savannah dès l'instant où les choses changent.

L'auteure ne lésine pas non plus sur son héroïne. Savannah est un petit bout de femme surprenant et j'ai adoré suivre son propre combat. Ce qu'elle est vécue est moche et elle subit toujours les conséquences aujourd'hui. En se rapprochant de Shane, elle demande enfin de l'aide et se lance dans le processus de guérison.

Kennedy a monté une intrigue vraiment passionnante. Elle démarre direct dans le vif du sujet et c'est exactement ce qu'il faut pour comprendre son héroîne. L'auteure lui donne le temps de reprendre le dessus doucement mais sûrement, tout en aidant aussi son héros. Même si lui n'est pas prêt à affronter ce qui le hante. Il a trop peur des conséquences.

J'ai plus d'une fois eu la gorge serrée, les larmes aux yeux. Sloane Kennedy a su me faire ressentir toute la douleur, toute la violence, toute la colère que ressentent ses personnages. Mais aussi tout l'amour et la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. En plus du couple, on s'attache aussi à ce petit groupe d'amis qui forme finalement une jolie petite famille aimante et soudée.

J'ai beaucoup apprécié ce tome, bien plus que le premier. Si j'avais des doutes, je sais que je vais poursuivre cette saga et j'espère que je pourrais lire l'aventure de Logan à la rentrée.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Chapitre 2 :
« …
— Je ne t’en veux pas du tout et je comprends pourquoi tu l’as fait. J’aurais préféré que tu viennes me voir…
- Non, l’interrompit-elle brutalement. Je savais ce tu m’aurais dit. Tu ne me vois que comme la petite sœur de Logan. Je savais que tu ne me désirerais jamais comme ça.
Elle baissa à nouveau les yeux. Il plaça un doigt sous le menton de la jeune femme et lui fit relever la tête.
— Tu as raison. J’aurai dit non, mais pas parce que je ne te désire pas .
Ils e pencha et l’embrassa doucement, d’un simple effleurement. Il recula à peine.
— Je te désire depuis l’instant où je t’ai rencontrée.
Il posa les lèvres sur celles de la jeune femme et les lécha jusqu’à ce qu’elle les entrouvre, avec un cri de surprise.

— Si je te dis quand même non, ce n’est pas parce que tu es la petite sœur de mon meilleur ami, commença-t-il.
Il la vit fermer les yeux en comprenant qu’il allait la repousser.
— C’est parce que tu mérites mieux.
Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis se leva. Il attrapa sa chemise, ses chaussures et franchit la porte en s’obligeant à ne pas regarder en arrière. Il crut entendre un sanglot, mais il n’en était pas certain et cela n’avait de toute façon pas d’importance.»
Chapitre 2 :
« … Lorsque Shane sentit les cheveux de la femme sur son torse et ses ongles s’enfoncer dans sa chair, il perdit la bataille et lui saisit les hanches à deux mains. D’un mouvement rapide, il la souleva et la fit passer sous son corps pour s’enfoncer en elle aussi loin que possible. Après une nouvelle poussée puissante en elle, il arracha son bandeau, ayant perdu le contrôle sur lui-même. Il lui fallut plusieurs longues secondes pour comprendre deux choses effrayantes : d’une part, elle ne se tortillait plus de plaisir, mais essayait à la place de le repousser sous le coup de la terreur, et d’autre part, il reconnut les magnifiques yeux bleu pâle effrayés qui le dévisageaient. »