Citations sur Aurora Squad, tome 1 (63)

Je préfère les gens qui sont légèrement hors norme, au moins ça les rend exceptionnels, non ?
Les humains sont vraiment des crétins. Des crétins bien intentionnés, parfois. Mais des crétins quand même.
Kal
J'observe mes coéquipiers sur le pont.
L'escadron 312. Cette bande de ratés, de cancres et de sociopathes. Ces marginaux dont personne ne voulait à l'académie Aurora.
Alors je prends conscience que nous venons de réaliser l'impossible.
Tyler
« - Les lunes choisissent-elles les planêtes autour desquelles elles tournent ? Les planêtes choisissent- elles leurs étoiles? Qui suis-je pour aller à l'encontre de la gravité, Aurora? Quand tu brilles plus que toutes les constellations du ciel ? » Kal.
Nom d'un flan galactique.
Comme quoi, on peut être un extraterrestre et un abruti, ça n'est pas incompatible.
C'est la lose intersidérale.
Marc de Vries. Ex-petit copain nº29. Point fort : bâti comme une armoire à glace. Point faible : bête comme une armoire à glace.